Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 26 sur 36
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: Bonjour
Moi j'adore la tête que fait sa fille ! Je crois comprendre qu'elle serait gourmande ... ? elle réagit plus au dessert qu'à la carafe de vin.... c'est pas plus mal. Ce n'était que ton assiette ou c'était pour la table ?
Didou57 a écrit:Moi j'adore la tête que fait sa fille ! Je crois comprendre qu'elle serait gourmande ... ? elle réagit plus au dessert qu'à la carafe de vin.... c'est pas plus mal. Ce n'était que ton assiette ou c'était pour la table ?
Oui son assiette !
Titipan 60- Messages : 58
Oui ouiDidou57 a écrit:Je crois comprendre qu'elle serait gourmande ... ?
Heuuuuu, c'était ma seconde assiette On voit la première en dessous...Titipan 60 a écrit:Oui son assiette !
Demain, ils annoncent de la grêle et en plus de l'orage l'après midi. avec des rafales de vent à 75Km/h, ça va être bien
Ben ça y est ! Nous on l'a eu ! Une heure de folie : d'abord il a presque fait nuit, le vent soufflait en rafale, la grêle a commencé à tomber, suivie par de la neige en paquet et tout ça, presque à l'horizontale ! Vingt minute plus tard, il n'y avait plus rien...
Pas de grêle ce matin vers 7h mais pluie et fortes rafales.
Depuis, la pluie c'est calmé et le temps est couvert. Vers les 16h je repars, j'espère que ça va se maintenir.
Depuis, la pluie c'est calmé et le temps est couvert. Vers les 16h je repars, j'espère que ça va se maintenir.
Ben chez nous c'est la neige en gros flocons et vent tempétueux.
Ils annoncent ça jusqu'à demain.
Ils annoncent ça jusqu'à demain.
Bluebird- Admin
Rien ici, j'ai pu prendre la moto pour aller bosser. Heureusement car mon side est toujours en panne. Ce soir je regarde la compression puis restera qu'à démonter les injecteurs.
Bon, avec un ami, ont à fait un test et le clapet de surpression, qui renvoie l'essence au réservoir, serait en cause. En bouchant la sortie de la rampe d'injecteur, il démarre. On lui a mis un coup de compresseur en sortie et après remontage, le side repart.pan european a écrit:...Le side refuse toujours de démarrer,...
Maintenant il va falloir démonter pour vérifier et c'est le plus dur. L'accès est quasi nul.
J'ai demandé de l'aide pour le démontage, sur le forum BMiste, je verrai bien.
Salut !
Je me suis permis quelques tours de roue vendredi après-midi, histoire de pas faire tourner le moteur sur place et de me faire plaisir... c'était bon !
Très beau temps aujourd'hui, froid mais ensoleillé. Ce soir, retour de la neige annoncé... demain s'annonce difficile...
J'espère que pour vous c'est pas trop difficile...
Je me suis permis quelques tours de roue vendredi après-midi, histoire de pas faire tourner le moteur sur place et de me faire plaisir... c'était bon !
Très beau temps aujourd'hui, froid mais ensoleillé. Ce soir, retour de la neige annoncé... demain s'annonce difficile...
J'espère que pour vous c'est pas trop difficile...
La neige tombe depuis un peu plus d'une heure et là, la route est blanche. Je ne pense pas prendre la moto demain.
Voila, ce matin un peu plus de 5 cm de neige fraîche et poudreuse, aucune route dégagée... à croire que les services de voiries ont été surpris... même sur l'autoroute très fréquenté c'est la galère. Ce que je ne comprends pas c'est que les gens ne se lancent pas dans les montées.... qu'ils roulent lentement en descente, je peux comprendre mais en montée ?
A 800 m du boulot, semi remorque coincé qui descend en marche arrière ça fait tout drôle de devoir l'éviter alors que les véhicules descendent en face ! Le mec recule sans se préoccuper des voitures derrière lui ! Bref, c'est déjà assez dangereux comme ça pour ne pas encore provoquer d'accident....
Bon courage à vous !
A 800 m du boulot, semi remorque coincé qui descend en marche arrière ça fait tout drôle de devoir l'éviter alors que les véhicules descendent en face ! Le mec recule sans se préoccuper des voitures derrière lui ! Bref, c'est déjà assez dangereux comme ça pour ne pas encore provoquer d'accident....
Bon courage à vous !
eh ben c'est la même chose chez nous aujourd'hui.
C'est la gabegie totale ce matin et il neige toujours.
C'est la gabegie totale ce matin et il neige toujours.
Bluebird- Admin
La neige c'est transformée en pluie cette nuit et a nettoyé une bonne partie des routes. Il restait quant même quelques traces sur les giratoires.
Résultat cumulé sur la journée d'hier : un bon 20 cm. C'est pas énorme par rapport à nos amis Suisses mais ici c'est assez pour bloquer pas mal de monde. Ce que je ne comprends pas, c'est que les PL n'ont pas été bloqué, contrairement à la dernière fois où nous avons eu une couche ridicule... Allez comprendre la logique de la DDE !? Heureusement qu'on a pas fait appel au Génie militaire....
Ce matin, c'est froid (- 3°) pour conserver la neige, plafond bas.
Bonne journée !
Ce matin, c'est froid (- 3°) pour conserver la neige, plafond bas.
Bonne journée !
Entre hier et aujourd'hui, un bon cumul de 50 à 60 cms de neige.
Je vous dit pas la gabegie sur les routes ces 2 jours et malgré tout les camions roulent toujours chez nous, par n'importe quel temps.
Je vous dit pas la gabegie sur les routes ces 2 jours et malgré tout les camions roulent toujours chez nous, par n'importe quel temps.
Bluebird- Admin
Hier, j'ai apporté ma moto pour la révision des 30 000. On m'a prêté une vieille CB500 avec un pot Ixil. Je ne vous dis pas le bruit. Sur le parcoure, ça résonnait dans le casque. La moto est très facile à conduire et légère. Par contre, le frein arrière est ultra puissant. Ce matin, il y avait une route glissante par endroit et à un moment, j'ai bloqué la roue AR et c'est toutes la moto qui a bougé
Arrivé à Roissy, dans un carrefour, il y avait une quinzaine de Gendarmes et bien je suis passé au ralentie et ils m'ont regardés
J'ai regretté les poignées chauffantes de ma Pan ! On s’habitue vite au confort, je deviens vieux.
J’ai repris possession de ma Pan en fin d’après midi.
Arrivé à Roissy, dans un carrefour, il y avait une quinzaine de Gendarmes et bien je suis passé au ralentie et ils m'ont regardés
J'ai regretté les poignées chauffantes de ma Pan ! On s’habitue vite au confort, je deviens vieux.
J’ai repris possession de ma Pan en fin d’après midi.
Hé oui Christian, on apprécie le confort... mais bon, pour quelqu'un qui roule tous les jours et par ce temps, c'est le minimum.
Je suis comme toi, je suis heureux de retrouver ma moto !
Ici, il a neigé toute la nuit depuis hier soir 19h00, mais les routes étaient très bien dégagées ce matin... pour une fois. Un peu de douceur prévu pour cet après-midi.
Je suis comme toi, je suis heureux de retrouver ma moto !
Ici, il a neigé toute la nuit depuis hier soir 19h00, mais les routes étaient très bien dégagées ce matin... pour une fois. Un peu de douceur prévu pour cet après-midi.
Et chez nous ???Bluebird a écrit:Entre hier et aujourd'hui, un bon cumul de 50 à 60 cms de neige.
Grand beau soleil et ciel bleu.
Y a quelqu'un qui serait assez proche de chez lui pour lui lancer des pierres ? pas cool de nous narguer comme ça !
On en peut plus ! laisser nous rouler !
On en peut plus ! laisser nous rouler !
Laisse tomber, chez eux des fois il y a 1m d'eau dans les rues
De toute façon m'en fout, à cette heure j'ai du beau ciel bleu et dans moins d'une heure je serai sur la moto.
Bon ok, il doit faire 3 ou 4°C
De toute façon m'en fout, à cette heure j'ai du beau ciel bleu et dans moins d'une heure je serai sur la moto.
Bon ok, il doit faire 3 ou 4°C
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36