Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 25 sur 36
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36
Re: Bonjour
C'est pour çà qu'on en a presque pas, à peine 10cm.
Bluebird- Admin
Titipan 60- Messages : 58
J'en ai enlevé 8 Cm samedi et ce matin encore 8 Cm. Ça a tombé quasi toute la journée. Demain, pour la reprise du boulot, ça va être dur...
Ça se calme ici, hier après midi, il est tombé une fine couche de neige et aujourd'hui, ça commence à dégeler avant les grands froids qui vont revenir en fin de semaine. Demain, je reprends la moto. Les routes sont impeccables.
Les champs sont toujours aussi blancs et c'est joli, pas l'habitude par chez nous.
Les champs sont toujours aussi blancs et c'est joli, pas l'habitude par chez nous.
Ben voilà! Ce matin j'ai repris la moto après 5 jours d'abstinence! Une éternité pour moi qui la prends tous les jours...
+2°C ce matin, les routes sont biens dégagées et ne glisses pas. J'y suis allé mollo dans les virages au cas où.
Le side refuse toujours de démarrer, batterie et bougies neuves, je regarderai ça ce weekend. Avec les anciennes bougies, il y avait des étincelles (Elles avaient plus de 25 000Km). Ça sentait un peu l'essence lorsque je démarrais avec une bougie enlevée, au premier démarrage, elle semble partir pendant 2 secondes donc je dois avoir un truc au niveau de l'arrivée d'essence ou du filtre à air.
+2°C ce matin, les routes sont biens dégagées et ne glisses pas. J'y suis allé mollo dans les virages au cas où.
Le side refuse toujours de démarrer, batterie et bougies neuves, je regarderai ça ce weekend. Avec les anciennes bougies, il y avait des étincelles (Elles avaient plus de 25 000Km). Ça sentait un peu l'essence lorsque je démarrais avec une bougie enlevée, au premier démarrage, elle semble partir pendant 2 secondes donc je dois avoir un truc au niveau de l'arrivée d'essence ou du filtre à air.
Un truc de vieux... mécano: mettre un verre d'alcool à brûler dans un réservoir plein. Ceci permet de bruler l'eau qui stagne dans le fond dudit réservoir.
Je ne pense pas que cela vienne de l'essence. Le mardi matin, pas de problème pour aller au boulot. Une journée dehors (Pense pas qu'il ai neiger dans la journée pour que l'eau s'infiltre mais bon???) Pour redémarrer le soir, 10 bonnes minutes et retour sans problème. Le vendredi suivant, pas pu démarrer mais je n'ai pas insisté. Je regarderai ce WE.
Aujourd'hui canicule.
A 7h, 10°C et au retour, à 16h, 11°C !
Si ça continu, il va faire trop chaud !
A 7h, 10°C et au retour, à 16h, 11°C !
Si ça continu, il va faire trop chaud !
Oui normalement pas de pluie pour Dimanche, cool on va pouvoir ce remettre au VTT
J'aimerais bien pouvoir rouler aussi... entre la neige, le verglas, la pluie et les bourrasques de vent, c'est vraiment pas le top ici en ce moment. Je me dis que le pire est presque passé et que le meilleur est à venir !
A oui, ce matin, sur la route, la moto bougeait toute seule, surtout en région parisienne. De bonne bourrasques de vent.
Ben chez nous c'est la pluie avec des températures de 10°.
Bluebird- Admin
Les méchants motards...
Exemple cet après midi de l'opinion de certain sur les motards. Je vais chez le toubib et dans la salle d'attente, un peu de monde. Je m'assois, à deux places de moi, une femme d'âge moyen. Entre nous deux, sur la chaise, son sac à main. Après m'être assis, elle a pris son sac pour le mettre de l'autre coté
Peur que je lui vole !
Ceux qui m'ont déjà vu peuvent attester qu'avec ma veste de motard, je fais horriblement peur
Peur que je lui vole !
Ceux qui m'ont déjà vu peuvent attester qu'avec ma veste de motard, je fais horriblement peur
Alors là j'aurais fait la même chose en te connaissant
Bluebird- Admin
Bein quoi, qu'est ce qu'il a mon verre ?Titipan 60 a écrit:Idem pour moi !
Voir elle voulait que je me rapproche d'elle ! J'ai peut être raté quelque choseDidou57 a écrit:... Elle te laissait de la place pour poser ton casque ! ...
Et en plus d'être motard, il est alcoolique
Bluebird- Admin
En bref, il va falloir censuré sinon ça va dégénérer
Bluebird- Admin
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36