Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 27 sur 36
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Re: Bonjour
Eh ben vous avez bien de la chance, car chez nous il a encore neigé cette nuit et il est impossible de sortir la moto.
Bluebird- Admin
pan european a écrit:Laisse tomber, chez eux des fois il y a 1m d'eau dans les rues
Dernière édition par PanBreizh le Jeu 21 Fév - 11:05, édité 1 fois
Ce matin, parti de la maison vers 6h50 il faisait nuit et en arrivant sur Roissy, vers 7h30, le jour se levait.
Ça commence à sentir le printemps.
Ça commence à sentir le printemps.
Du soleil chez nous aussi après une nuit très froide à priori, car les routes étaient bien glissantes à 7h00... Je dis pas qu'il fait chaud mais la vue du soleil réconforte.
Chez nous aussi il a fais beau!!!
Clic---> Sortie Jura 2013
Clic---> Sortie Jura 2013
Dernière édition par Mario le Mer 20 Fév - 20:27, édité 1 fois
Mario- Messages : 266
De la neige toute la journée mais de petits flocons fins qui ne tenaient pas au sol. Là, la température chute donc si ça continu, demain ça va être blanc sur les routes.
Update à 22h25:
Update à 22h25:
Ce message va faire mal, c'est le message du diable !Messages: 666
Enfin !!!!
Ça y est ! Pour la première fois de 2013 j'ai pris la moto pour aller au boulot ! Il était temps, il est bien long cet hiver.... j'ai une petite pensée pour les montagnards qui doivent sans doute continuer à pelleter la neige...
Ça y est ! Pour la première fois de 2013 j'ai pris la moto pour aller au boulot ! Il était temps, il est bien long cet hiver.... j'ai une petite pensée pour les montagnards qui doivent sans doute continuer à pelleter la neige...
Moi, ce matin, 8°C et une pointe à 10°C pendant 2 ou 3 Km
C'est le printemps qui arrive Bon, la semaine prochaine, les températures chutent.
C'est le printemps qui arrive Bon, la semaine prochaine, les températures chutent.
Eh ben vous avez de la chance, car moi je ne l'ai sortie qu'une fois au mois de janvier.
Bluebird- Admin
Alors moi je l'ai sortie plus qu'une fois, car j'ai la chance d'être a un niveau altitude raisonnable soit 550 mètres.
Mais comme beaucoup pendant le mois elle n'a pas franchi les quelques centimètres de neige qui ce trouvai devant son box. Car pas envie de peler les quelques mètres jusqu'au au passage de la lame communale.
Mais comme beaucoup pendant le mois elle n'a pas franchi les quelques centimètres de neige qui ce trouvai devant son box. Car pas envie de peler les quelques mètres jusqu'au au passage de la lame communale.
Mario- Messages : 266
Et bien aujourd'hui, c'était folklorique Il neigeait depuis lundi en soirée, la météo avait lancé des alertes neiges et sur les routes!
Rien n'a été fait. J'ai voulu prendre l'autoroute mais il y avait plein de neige, j'ai poussé des pointes à 50 voir 60 Km/H mais en général, 40
Ce soir je suis revenu par les routes nationales... Je traverse 2 départements Français et bien sur celui du boulot, les routes étaient pas très dégagées. Dans le miens, c'était mieux. Juste des amas de neige là où il y avait des pleines battus par le vents....
Demain, je reprends la voiture car il a neigé toute la journée et tout à l'heure, c'était toujours le cas.
Rien n'a été fait. J'ai voulu prendre l'autoroute mais il y avait plein de neige, j'ai poussé des pointes à 50 voir 60 Km/H mais en général, 40
Ce soir je suis revenu par les routes nationales... Je traverse 2 départements Français et bien sur celui du boulot, les routes étaient pas très dégagées. Dans le miens, c'était mieux. Juste des amas de neige là où il y avait des pleines battus par le vents....
Demain, je reprends la voiture car il a neigé toute la journée et tout à l'heure, c'était toujours le cas.
C'est le printemps, bien que la météo ne le soit pas, ça commence à sentir bon le soleil.
Ouais ben moi je me demande si c'est pas le début de l'hiver
3 jours que l'on a de la neige
3 jours que l'on a de la neige
Bluebird- Admin
Dur weekend, vendredi soir, une assemblée général du roller à Amiens, à 100 Km de chez moi, samedi, j'étais sur le dépannage de mon side puis j'ai donné un cours de roller et aujourd'hui, un challenge de roller, j'avais 3 enfants du club d'inscrit. Ils se sont bien défendus vue le niveau assez haut de la compétition.
Pas chaud mais sec et ça va durer jusqu'à vendredi matin
Les équipements chauds sont encore appréciée le matin
Les équipements chauds sont encore appréciée le matin
Bluebird doit le penser aussi, y en a marre de ce froid !!! Je ne demande pas 20° mais que les températures soient positives me suffirait ! Je commence à déprimer...
Moi je déprime de voir encore de la neige tombé tous les jours.
Ce soir j'ai fait tourné ma belle dans le garage et là une fuite de liquide de refroidissement que ja n'avais pas avant en plus d'une fuite d'huile.
Je suis pas prêt de la sortir si je doit tout démonter.
Ce soir j'ai fait tourné ma belle dans le garage et là une fuite de liquide de refroidissement que ja n'avais pas avant en plus d'une fuite d'huile.
Je suis pas prêt de la sortir si je doit tout démonter.
Bluebird- Admin
Je vais surement devoir démonter le carénage au complet.
Bluebird- Admin
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36