Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 14 sur 36
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Re: Bonjour
Moi, je vais profiter du beau temps pour passer une deuxième couche de peinture sur le chassie de mon side. Ensuite je remonterai le panier et le side sera de nouveau opérationnel.
Super. Alors bon travail. Cette après-midi j'attaque la miennepan european a écrit:Moi, je vais profiter du beau temps pour passer une deuxième couche de peinture sur le chassie de mon side. Ensuite je remonterai le panier et le side sera de nouveau opérationnel.
Alors que vous êtes en plein travaux pour ma pars la mienne prête a faire feu tout son service et déjà fais, avec la monte des pneu jeudi dernier.
Mario- Messages : 266
Voilà j'ai terminé également. Le trin pneus changé également il y a peut de temps. Elle est paré pour roooouuuuler!!!Mario a écrit:Alors que vous êtes en plein travaux pour ma pars la mienne prête a faire feu tout son service et déjà fais, avec la monte des pneu jeudi dernier.
Tu à mis quelle marque de pneu?
J'ai remis les Z6
Aujourd'hui j'ai roulé sous la pluie.
A deux reprise sur l'autoroute j'ai sentis le pneu avant légèrement décrocher.
Et une fois l'arrière dans un virage sur une route secondaire alors que je roulais prudemment.
Aujourd'hui j'ai roulé sous la pluie.
A deux reprise sur l'autoroute j'ai sentis le pneu avant légèrement décrocher.
Et une fois l'arrière dans un virage sur une route secondaire alors que je roulais prudemment.
Eh ben moi je pense que je vais rester avec les Bridgestone BT23.
Super accroche sur le sec et aussi sur le mouillé.
Super accroche sur le sec et aussi sur le mouillé.
Bluebird- Admin
Pour ma pars les Metzler z6 ne mon jamais fais de variante.
Donc je me réjouit de voir le km de Bridgeston avec la conduite sportive de Bluebird.
Et la peut être ferai le test.
Dernier train Metz 7000km av et arrière et j'aurai pu en faire encore 1000 avec l'avant.
Mais comme je ne change pas l'un sans l'autre
Donc je me réjouit de voir le km de Bridgeston avec la conduite sportive de Bluebird.
Et la peut être ferai le test.
Dernier train Metz 7000km av et arrière et j'aurai pu en faire encore 1000 avec l'avant.
Mais comme je ne change pas l'un sans l'autre
Et bien aujourd'hui il aura fallut régater avec cette bise tempétueuse
P.S Tu as reçus mon sms Bluebird?
panaldo a écrit:Et bien aujourd'hui il aura fallut régater avec cette bise tempétueuse
Oui je l'ai bien reçu.
Vous venez vers quelles heures?
Bluebird- Admin
Moi si et pas de problème.Mario a écrit:Mais comme je ne change pas l'un sans l'autre
Temps calme et soleil hier. J'en ai profité pour remonter mon side et faire un tour avant de remonter le panier. Histoire de voir si tout fonctionnait et bien m'en a pris car un fil du contacteur de frein arrière c'était pris entre la vis et la platine repose pied, et faisait fondre le fusible au premier freinage Réparation puis repose du panier maintenant plus de trace de cette panne. Pas trop de problème pour réparer si ce n'est qu'il a fallu découper une patte d'attache.panaldo a écrit:Et bien aujourd'hui il aura fallut régater avec cette bise tempétueuse
Bonjour à tous depuis Bellevaux, ou je me trouve avec notre ami belge(Pitch).
aujourd'hui nous avons fait 300 Km pour rejoindre la chambre d'hôtes à Bellevaux,ou nous sommes très bien reçu.
Demain petite ballade en Haute Savoie et une 2ème nuit au même endroit, avant le départ dimanche pour annecy.
Amicalement Christian.
aujourd'hui nous avons fait 300 Km pour rejoindre la chambre d'hôtes à Bellevaux,ou nous sommes très bien reçu.
Demain petite ballade en Haute Savoie et une 2ème nuit au même endroit, avant le départ dimanche pour annecy.
Amicalement Christian.
Bluebird- Admin
Hello,
Avec Olivier nous sommes partis hier et aujourd'hui en Valais. Temps mitigé mais sec.
Demain j'irai rouler seul, je profiterai de faire plusieurs stop en campagne, car les cerisiers sont arrivé à maturité et que je vais ramasser une cargaison de cerises dans les valises de la Pan.
Avec Olivier nous sommes partis hier et aujourd'hui en Valais. Temps mitigé mais sec.
Demain j'irai rouler seul, je profiterai de faire plusieurs stop en campagne, car les cerisiers sont arrivé à maturité et que je vais ramasser une cargaison de cerises dans les valises de la Pan.
Que de belles balades pour vous. Moi
Ce soir, nous avons eu une grosse pluie. C'est le jardin qui est content ! Cela fait plusieurs semaines qu'il n'y en avait pas eu.
Ici aussi. Mon cerisier à donner pas mal de cerise par rapport aux dernières années. Disons un gros bol (Habituellement c'est 5 à 15 )panaldo a écrit:... les cerisiers sont arrivé à maturité ...
Ce soir, nous avons eu une grosse pluie. C'est le jardin qui est content ! Cela fait plusieurs semaines qu'il n'y en avait pas eu.
Il pleut se soir chez nous. Une bonne occasion d'aller cueillir des cerises demain. Il y en a en grosses quantités
Content pour vous la région de Bellevaux et magnifique!
De belle petite route sinueuse et un revêtement top.
Alors il et 08h00 grand soleil pour ma pars cette après midi c'est farniente sur le bateau.
Bon dimanche à toute et tous.
De belle petite route sinueuse et un revêtement top.
Alors il et 08h00 grand soleil pour ma pars cette après midi c'est farniente sur le bateau.
Bon dimanche à toute et tous.
De retour de weekend du coté de BOURGES. Trois jours très actifs du reste. Je vous ferrais un petit compte rendu prochainement.
Ok. Nous on a pas spécialement roulé ce week-end.
J'ai roulé un peut hier avec la chienne. Mais trop fatigué pour faire une longue virée.
J'ai roulé un peut hier avec la chienne. Mais trop fatigué pour faire une longue virée.
Bonjour,
Christian, tu est un petit rouleur
Nous on a fait 870 km en 2 jours pour aller en vacances et entre hier et aujourd'hui, que 380 km et on remet ça demain.
Je vous ferais un compte rendu à notre retour.
Normalement je devrais renter samedi et là encore un minimum de 600 km en un jour et toc.
Nous on a fait 870 km en 2 jours pour aller en vacances et entre hier et aujourd'hui, que 380 km et on remet ça demain.
Normalement je devrais renter samedi et là encore un minimum de 600 km en un jour et toc.
Bluebird- Admin
Oui, petit rouleur dans ce cas
Mais dans mon groupe de motards, certain ne souhaitent pas faire trop de Km d'une traite. C'est pour cela que l'aller, comme le retour, se sont fait en deux fois, avec un arrêt repas ou autre entre (Et il y en avait un en BM K 1200 GT dans ce cas ).
Voir aussi madame qui commence à avoir des maux aux cervicales lorsque l'on fait des trop longs parcours Donc si un jour on visite un pays loin de chez nous, on prendra le temps de faire le trajet .
Mais dans mon groupe de motards, certain ne souhaitent pas faire trop de Km d'une traite. C'est pour cela que l'aller, comme le retour, se sont fait en deux fois, avec un arrêt repas ou autre entre (Et il y en avait un en BM K 1200 GT dans ce cas ).
Voir aussi madame qui commence à avoir des maux aux cervicales lorsque l'on fait des trop longs parcours Donc si un jour on visite un pays loin de chez nous, on prendra le temps de faire le trajet .
Bluebird a écrit:Bonjour,
Je vois que tout se passe pour le mieux...
Perso, je partirai Samedi en solo pour une balade d'une après-midi des "Panlovers" non sans avoir goûter aux tartes de l'organisateur de la manif
pitche- Messages : 49
Sale temps ce matin Ce dimanche, ils ne prévoient pas de pluie. Heureusement car je serai dehors toute la journée.
C'est la fête des associations de la ville voisine et comme je suis président du club de roller, avec d'autres comparses, nous allons tenir un stand pour avoir plus d'adhérents en septembre.
Préparation du stand dés 9h et arrêt pas avant 19h. Grosse journée en perspective.
C'est la fête des associations de la ville voisine et comme je suis président du club de roller, avec d'autres comparses, nous allons tenir un stand pour avoir plus d'adhérents en septembre.
Préparation du stand dés 9h et arrêt pas avant 19h. Grosse journée en perspective.
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36