Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 28 sur 36
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36
Re: Bonjour
Oui mais je vais devoir faire ça entre vendredi et samedi, car dimanche j'ai une sortie prévue si le temps le permet.
Bluebird- Admin
Ça sent bon ! Remisez vos chasse-neiges, Sortez les barbecues ! le printemps arrive ! (enfin)
20° annoncé ce weekend, pourvu que ce soit réel....
Méfiez vous de l'insouciance des autres usagers qui vont sortir les lunettes de soleil....
20° annoncé ce weekend, pourvu que ce soit réel....
Méfiez vous de l'insouciance des autres usagers qui vont sortir les lunettes de soleil....
Ce matin, 11°C, j'ai remisé mes semelles chauffantes Dimanche, ils annoncent 22°C mais je ne vais pas trop rouler. Je vais aller voir mes petits gars qui ont un match de roller hockey à Beauvais puis irai dire un petit bonjour à des amis sur place.
La semaine prochaine en plus, j'ai pris une semaine de vacances. Je reste à la maison pour divers bricolage dont un reformatage de mon PC. Ça fait 4 ans sans et là, il commence à être ralenti et à bugger de temps à autre
1h pour reformater et le reste de la journée pour tout ré installer
La semaine prochaine en plus, j'ai pris une semaine de vacances. Je reste à la maison pour divers bricolage dont un reformatage de mon PC. Ça fait 4 ans sans et là, il commence à être ralenti et à bugger de temps à autre
1h pour reformater et le reste de la journée pour tout ré installer
Eh ben moi ce week-end ce seras mécanique sur la futur Pan à Elio et dimanche sortie moto avec mon club.
Je n'ai pas eu besoin de démonter la mienne pour la fuite d'eau qui n'en étais pas une.
Ça devait être de la condensation qui a coulé depuis le haut du moteur, ouf...
Je n'ai pas eu besoin de démonter la mienne pour la fuite d'eau qui n'en étais pas une.
Ça devait être de la condensation qui a coulé depuis le haut du moteur, ouf...
Bluebird- Admin
Tu parles bien de la moto...Bluebird a écrit:Eh ben vous avez de la chance, car moi je ne l'ai sortie qu'une fois au mois de janvier.
A quoi d'autre tu pense sur un site aussi sérieux?
Bluebird- Admin
Encore beaucoup de pluie cette nuit et ce matin jusque midi puis le soleil a réussi à percer et nous avons une bonne alternance de soleil et de nuages.
La température est enfin printanière, les 15° font du bien ! Les feuilles commencent à se développer, le vert devient à la mode ! Faudrait même que je tonde... mais çà, je me le garde pour la semaine prochaine.
Bon weekend et méfiez vous, les chiens fous sont de sortie ! les flics aussi....
La température est enfin printanière, les 15° font du bien ! Les feuilles commencent à se développer, le vert devient à la mode ! Faudrait même que je tonde... mais çà, je me le garde pour la semaine prochaine.
Bon weekend et méfiez vous, les chiens fous sont de sortie ! les flics aussi....
Alors oui je vais bien et je suis de retour à la maison.
L'opération c'est bien passée, mais maintenant reste plus cas attendre la suite, j'ai RdV le 3 mai chez mon toubib pour voir ce qu'il a vu dans le genou.
la suite au prochaine épisode.
L'opération c'est bien passée, mais maintenant reste plus cas attendre la suite, j'ai RdV le 3 mai chez mon toubib pour voir ce qu'il a vu dans le genou.
la suite au prochaine épisode.
Bluebird- Admin
Aujourd'hui, grosse journée. J'avais un Jumbo avec mon moto club. J'ai oublié mon appareil photo, je vous ferai un petit CR dès que mon MC aura publié les photos de la journée.
Que du soleil, ça a fait du bien, madame c'est pris des coups de soleil au visage. J'y suis parti vers 9h, en faisant un détour! Comme j'ai emprunté la route que je prends habituellement pour aller au boulot, à un carrefour, j'ai oublié de bifurquer soit 55 Km pour y aller au lieu de 38 10 minutes de trajet en plus. Retour à la maison vers 18h45.
Que du soleil, ça a fait du bien, madame c'est pris des coups de soleil au visage. J'y suis parti vers 9h, en faisant un détour! Comme j'ai emprunté la route que je prends habituellement pour aller au boulot, à un carrefour, j'ai oublié de bifurquer soit 55 Km pour y aller au lieu de 38 10 minutes de trajet en plus. Retour à la maison vers 18h45.
Hello,
Alors mon genoux va beaucoup mieux et je profite de faire quelques petites modifs sur ma belle.
Un grand service avec une synchro des carbus.
Encore cette semaine tranquille à la maison et Lundi c'est reprise du boulot.
Alors mon genoux va beaucoup mieux et je profite de faire quelques petites modifs sur ma belle.
Un grand service avec une synchro des carbus.
Encore cette semaine tranquille à la maison et Lundi c'est reprise du boulot.
Bluebird- Admin
Et oui, il y a toujours les mêmes.PanBreizh a écrit:J'me disais bien que je le conaissais ce side.
Super!Bluebird a écrit:Alors mon genoux va beaucoup mieux
Tu vas nous rajouter quoi?Bluebird a écrit: je profite de faire quelques petites modifs sur ma belle.
Moi, je suis en weekend! Demain et jeudi, c'est férié ici et j'ai pris mon vendredi.Bluebird a écrit:Encore cette semaine tranquille à la maison et Lundi c'est reprise du boulot.
Super de te savoir sur la voie de la guérison bluebird et à demain je passe tot vers 9h30 !!!
Phiphi25- Messages : 241
Je ne rajoute rien, mise à part la nouvelle bulle.
Je fais juste des modifs de mes différents montages.
@Phiphi: Ok pas de problèmes, le café seras coulé.
Bluebird- Admin
Bluebird a écrit:Je ne rajoute rien, mise à part la nouvelle bulle.
Erreur tu ajoutes une pièce à demain pour le café
Ah oui j'oubliais la jolie ????
Bluebird- Admin
Demain, journée sportive. J'ai une rando en roller d'environ 25 Km de 11h à 15h (Faisable). Puis j'anime le cours de roller de 17 à 19 h!
Le soir, je risque d'être courbaturé
pan european a écrit:Demain, journée sportive. J'ai une rando en roller d'environ 25 Km de 11h à 15h (Faisable). Puis j'anime le cours de roller de 17 à 19 h!
Vlà une journée bien remplie de mon coté je saurais pas te suivre je marche comme un petit vieux , c'est tout frais va falloir patienter ça tire dur
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36