Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: Bonjour
Nous sommes allés à Narbonne l'été passé.
Nous avions visité Narbonne plage, le saut du Doubs, Gruissant, Carcassonne, etc...
Un joli coin en perspective.
Pour moi cette année c'est le sud de l'Italie, en visite chez la famille, seul, car le sud de l'Italie pas encore prêt à accepter les couples du même sex.
Seul bémol des vacances, une inflammation de l'oreille gauche qui m'empêche d'entendre quoi que ce soit.
J'y vais tous les ans sur Narbonne et visite les alentours, c'est pas mal.
Dommage pour l'Italie. Soigne toi bien, une forte inflammation pourrait aussi te jouer des tours pour l'équilibre
Dommage pour l'Italie. Soigne toi bien, une forte inflammation pourrait aussi te jouer des tours pour l'équilibre
Aujourd'hui une meteo digne d'un été indien. Cet après-midi ballade de 150km dans les montagnes avec un arrêt sur une terrasse ou le thermomètre affichait 24 degré. Demain je remet ça.
Amitiés
Amitiés
Dernière édition par panaldo le Lun 23 Sep - 18:42, édité 1 fois
Se matin en allant au travail, j'ai pris l'autoroute comme d'habitude.
A 04h15 en arrivant à la hauteur de Gland je roulais à 100km/h sur un tronçon limité à 120km/h. Et devinez quoi ? Le radar m'a flashé !! Cherchez l'erreur !!!
A 04h15 en arrivant à la hauteur de Gland je roulais à 100km/h sur un tronçon limité à 120km/h. Et devinez quoi ? Le radar m'a flashé !! Cherchez l'erreur !!!
A mon avis tu n'a pas vu que la limitation avait baissé à cause de travaux
Bluebird- Admin
Non ce tronçon d'autoroute en question n'a pas de travaux. J'en suis sûrBluebird a écrit:A mon avis tu n'a pas vu que la limitation avait baissé à cause de travaux
Faudra nous dire à combien il t'a pris. Et revenir sur le lieu pour voir si effectivement il n'y avait pas une limitation temporaire.
C'est où que tu a été flasché?
Bluebird- Admin
Direction Lausanne le radar qui est à la hauteur de Gland. Et je reconfirme, limitation à 120km/h les travaux sont bien après la sortie de Gland. Je suis passé à la hauteur du radar à 100km/h et j'en suis sûr, car le moteur de la Pan était encore froid et quand elle est froide je ne la pousse pas trop vite.Bluebird a écrit:C'est où que tu a été flasché?
Jolie annonce effectivement, ma Pan' de 1999 je l'ai acheté 2000Chf avec environ 75'000 kils
Sinon, pour notre journée d'aujourd'hui, , je n'ai pas été flashé mais par-contre, nous nous sommes fait coupé la route par une voiture.. du coup, j'ai un rétro cassé ^^ c'est le jeu
Sinon, pour notre journée d'aujourd'hui, , je n'ai pas été flashé mais par-contre, nous nous sommes fait coupé la route par une voiture.. du coup, j'ai un rétro cassé ^^ c'est le jeu
Pas de bol pour toi.
Le rétro, c'est le verre ou le support aussi?
Bluebird- Admin
La 1100 que j'ai acheté au mois de juin est comme sur l'annonce, de 1993 sauf que la mienne avait 35000km. Je l'ai eu pour 3000 CHF
Alors quand je vois que sur l'annonce elle vaut que 1900 CHF...
Alors j'ai juste la coque qui a pété, étonnement..Bluebird a écrit:Pas de bol pour toi.
Le miroir s'est juste plié sous la moto.
Je vais quand même tenter de le faire prendre en charge par l'assurance pour éviter de rouler avec une pièce fragile et qu'elle pète un jour ou l'autre
Quand j'ai voulu essayer de le redressé, il s'est remis en place comme une fleur Tant mieux ! ça me fera une pièce de rechange au cas ou..
Oui c'est sur. C'est dommage quand on tombe sur un truc comme ça mais on ne sait jamais.panaldo a écrit:La 1100 que j'ai acheté au mois de juin est comme sur l'annonce, de 1993 sauf que la mienne avait 35000km. Je l'ai eu pour 3000 CHF
tu aurais aussi pu ne pas acheter la tienne et ne jamais tomber sur une aussi bonne occasion ... c'est le jeu
Moi j'ai acheté une voiture neuve, dès qu'elle est sortie..
6 mois après, ils mettaient une offre avec la même voiture plus un équipement BOSE offert. J'etais vert !!!
Bilan des réparation:sp118 a écrit:nous nous sommes fait coupé la route par une voiture.. du coup, j'ai un rétro cassé ^^ c'est le jeu
Rétro + clignotant
Coque de protection droite (le renfort ou se pose la moto)
La sacoche droite
Pis tout le blabla habituel, pièces etc..
-> 1100 Frs (on pouvait pas trouver meilleur prix pour une 1100 )
Tu as de la chance d'avoir la couleur d'origine, autrement ce serait le double.
Bluebird- Admin
Il est vrai que dans certain coins, ils en annoncent.
Pas dans mon coin mais depuis hier, les températures ont bien chutées. Si ça continue, je vais mettre la veste d'hiver lundi.
Pas dans mon coin mais depuis hier, les températures ont bien chutées. Si ça continue, je vais mettre la veste d'hiver lundi.
La neige est arrivée dans certains coins. Ce matin il a beaucoup plu et la chaussée était glissante. Au petit matin, le mercure affichait 6 degrés en plaine.
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36