Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 18 sur 36
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36
Re: Bonjour
Les vides grenier ne sont plus ce qu'ils étaient il y a quelques années.
Moi je n'ai pas bougé de la maison, repos après une journée dans la foule.
Moi je n'ai pas bougé de la maison, repos après une journée dans la foule.
Bluebird- Admin
Pas bougé, il ne se passait rien dans mon coin. J'attends samedi prochain, je serai en vacances pour un peu plus d'une semaine (Récupération d'heure sup). Je vais en profiter pour continuer mes travaux. Après le grenier, c'est le rez de chaussée. Je vais abattre un mur en plaque de platre pour agrandir mon salon. Si tout se passe bien, au bout des 10 jours, j'aurais abattu le mur et posé le carrelage.
Je vois que toi aussi tu t'adonnes aux bricolages en tout genre , avec le temps que tu as devant toi tu vas bien avancé alors bon travaux , chez moi j'ai rénové une grande partie de la maison avec aussi une extension donc un départ forcé en famille d'une année en appartement ! le temps pour moi et aussi quelques artisans de pouvoir travailler j'aurai fait de longues journées ! au boulot et puis le soir de 18h à parfois pas loin de minuit à la maison j'en pouvais plus , planchers,carrelages , faïences , menuiserie ect ....
Tu es en vacances pan european prends aussi du bon temps. A+
Tu es en vacances pan european prends aussi du bon temps. A+
Phiphi25- Messages : 241
Merci bien, je ne vais pas non plus me tuer à la tâche.
Mais je sais qu'outre ces vacances, il y aura une seconde partie en fin avril, pour isoler mieux les murs. Je baigne dans les travaux depuis sept 2009. Après avoir fini d'isolé au rez de chaussée, je n'aurai plus rien à faire, mes journées de vacances me sembleront longues
Mais je sais qu'outre ces vacances, il y aura une seconde partie en fin avril, pour isoler mieux les murs. Je baigne dans les travaux depuis sept 2009. Après avoir fini d'isolé au rez de chaussée, je n'aurai plus rien à faire, mes journées de vacances me sembleront longues
Alors bonne (pseudo) vacances Je penserais à toi pendant que j'irais skier avec ma petite famille, car je serais en vacances 1 semaines à partir du 25 février.
Bluebird- Admin
Bon ski. Ma dernière descente remonte à une vingtaine d'années.
Notez le : Ma dernière descente remonte...
Notez le : Ma dernière descente remonte...
Je ne sais pas pour vous mais chez moi, ça le sent de plus en plus.
Quoi me direz-vous ! Mais le printemps.
Je pars au boulot vers 7h et depuis le début de la semaine, je jour commence à se lever. Au bout de 10 minutes, je vois le ciel rougeoyant et arrivé au boulot vers les 7h30, la nuit s’est bien estompé.
Un avant goût de printemps bien que la température matinal soit aux alentours de -1°C le matin et descendent à -7° sur la route.
Quoi me direz-vous ! Mais le printemps.
Je pars au boulot vers 7h et depuis le début de la semaine, je jour commence à se lever. Au bout de 10 minutes, je vois le ciel rougeoyant et arrivé au boulot vers les 7h30, la nuit s’est bien estompé.
Un avant goût de printemps bien que la température matinal soit aux alentours de -1°C le matin et descendent à -7° sur la route.
Ben chez nous il y a encore beaucoup de coin gelé et je sentirais le printemps quand ma belle seras remontée
Bluebird- Admin
La mienne et remontée avec son nouveau parboue avant elle et comme neuve maintenant plus rien ne m'ennerve quand je la nettoye.
Alors vive les beau jrs.
Alors vive les beau jrs.
Mario- Messages : 266
Effectivement, vivement le printemps ! Les températures remontent moins vite à l'Est... encore -4 ce matin mais le ciel est magnifique, rougeoyant .... annonçant une belle journée. Vivement que ça annonce les températures positives !
Petite balade prévue ce weekend, histoire d'enlever le méplat du pneu arrière...
Petite balade prévue ce weekend, histoire d'enlever le méplat du pneu arrière...
C'est pas encore ça! -13° ce matin et puis très belle journée va falloir être patient disons quelques jours par chez nous.
Phiphi25- Messages : 241
Le printemps arrive par ici, 22°C cet après midi
Mais c'est la période que je n'aime pas trop. La matin, 2°C et je supporte ma veste d'hiver et l'après midi, 22°, je suis en sueur dessous.
Si je prends ma veste mi saison, j'aurai bon l'après midi mais froid le matin...
Cruel dilemme!
Mais c'est la période que je n'aime pas trop. La matin, 2°C et je supporte ma veste d'hiver et l'après midi, 22°, je suis en sueur dessous.
Si je prends ma veste mi saison, j'aurai bon l'après midi mais froid le matin...
Cruel dilemme!
Ben non Christian, pas de dilemme avec une Pan ! Tu mets ta veste mi-saison, tu enfiles dessous un gilet polaire le matin que tu cases dans une de tes valises dès que la température remonte... il te reste bien un peu de place...
Cet après-midi j'ai retiré la doublure de ma veste. Elle est aussi équipée d'ouvertures zippées qui laisse entrer l'air.
Cet après-midi j'ai retiré la doublure de ma veste. Elle est aussi équipée d'ouvertures zippées qui laisse entrer l'air.
Eh ben moi je n'ai pas ce dilemme, vu que pour le moment c'est encore remontage de la Pan
J'ai récupéré le carénage cet après-midi et je vous dit pas ce que c'est beau.
J'ai récupéré le carénage cet après-midi et je vous dit pas ce que c'est beau.
Bluebird- Admin
Il te faudra la bichonner après, plus de raye...
Mario- Messages : 266
En fait, avec ma veste d'hivers, je n'ai que ma chemise en dessous et rien d'autre. Et donc je n'ai pas de polaire. De plus ma veste protège bien le cou ce qui n'est pas le cas avec ma mi-saison. Bon, d'ici une quinzaine, plus de problème je pense. Déjà, j'ai retiré les manchons.
Et bien ça y est, j'ai fait jeudi la révision des 12 000 de ma 13. Ca défile les Km
Un beaux week end de 3 jours s'annonce pour nous mais pas avec du beaux temps De toutes façon, je suis bloqué à la maison, un tir groupé d'anniversaires, mon beau père et madame. Ici, il y a beaucoup d'anniversaires en avril...
Un beaux week end de 3 jours s'annonce pour nous mais pas avec du beaux temps De toutes façon, je suis bloqué à la maison, un tir groupé d'anniversaires, mon beau père et madame. Ici, il y a beaucoup d'anniversaires en avril...
Dans mon coin, les routes étaient un peu recouverte de boue depuis un bout. C'était dû à divers travaux à certain endroit et aux cultures de champs dans d'autres.
Ce matin, vers 4h, gros orage et bien boue+eau=routes étaient bien glissantes et je ne vous parle pas des giratoires où il y avait des éclats irisés de gazole dans plus de la moitié des cas.
Ce matin, il ne fallait pas être pressé sinon, on avait dix fois plus de chance d'aller au tas...
Ce matin, vers 4h, gros orage et bien boue+eau=routes étaient bien glissantes et je ne vous parle pas des giratoires où il y avait des éclats irisés de gazole dans plus de la moitié des cas.
Ce matin, il ne fallait pas être pressé sinon, on avait dix fois plus de chance d'aller au tas...
Tu as pas pris le Side
Bluebird- Admin
ça dort ici !
Le soleil est disposé à faire des apparitions, pourvu que ça dure ! Y en a marre de la grisaille ! Vivement l'été !
Le soleil est disposé à faire des apparitions, pourvu que ça dure ! Y en a marre de la grisaille ! Vivement l'été !
Ben non chez nous on roule avec le soleil tous les jours pas comme chez vous
Bluebird- Admin
Salut !
Super beau et chaud depuis trois jours !! Incroyable ! C'est même trop d'un coup.... pourquoi pas un juste milieu ? Beau et pas trop chaud mais tout le temps...
Super beau et chaud depuis trois jours !! Incroyable ! C'est même trop d'un coup.... pourquoi pas un juste milieu ? Beau et pas trop chaud mais tout le temps...
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36