Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 17 sur 36
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Re: Bonjour
pan european a écrit:Se sera bleu/vert ou vert/bleu?
Surprise, je ne dirais rien.
Je mettrais une photo le jour ou elle seras prête, à moins que je vous laisse poireauter jusqu'en septembre
Bluebird- Admin
Ca va être dure de patienter Et si tu fais des balades, il faudra faire gaffe aux photos! Une photo avec un bout de moto est vite arrivé.
Je ferais des photos en noir et blanc
Bluebird- Admin
pan european a écrit:C'est de la triche !
Non c'est revenir au bon vieux temps
Bluebird- Admin
J'aime bien le 2éme
Bluebird- Admin
Oui, j'ai bien aimé aussi.
Bon, vu l'heure, je vais aller . Demain je me lève tôt. Il prévoit -8°C, les poignées chauffante vont bien fonctionner
Bon, vu l'heure, je vais aller . Demain je me lève tôt. Il prévoit -8°C, les poignées chauffante vont bien fonctionner
Je vais aussi aller me coucher, car debout à 4h30 et moi ce seras chauffage intégrale.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Bluebird- Admin
Bon, il va falloir que j'investisse dans un dispositif d'isolation pour mes pieds. -7° au départ et -8°C à l'arrivée. Sur les 42 Km, j'ai eu froid aux pieds sur les 10 derniers Km. Il existe des semelles chauffantes sur batterie ou des chaussettes isolantes (Doublure alu).
A voir.
A voir.
Je te conseille les semelles chauffantes car les semelles alu te protègent du froid mais ne te réchauffent pas et à priori, tu as besoin de récupérer de la chaleur.... il y en a pas mal sur le Net mais tu devrais trouver rapidement sur Paris.
-12° ce matin mais je pense que Bluebird peut me battre à plate couture !
-12° ce matin mais je pense que Bluebird peut me battre à plate couture !
Je pensai plus à du chauffant. Il y a tous les prix sur le net, de 9 à 150€ !
http://www.leguide.com/s/w/Semelle+chauffante
http://www.leguide.com/s/w/Semelle+chauffante
Bonsoir,
Eh oui Didou, ce matin un petit -15° sous abri, mais avec la bise (vent de chez nous) tu as un ressenti de -25°.
Didou57 a écrit:-12° ce matin mais je pense que Bluebird peut me battre à plate couture !
Eh oui Didou, ce matin un petit -15° sous abri, mais avec la bise (vent de chez nous) tu as un ressenti de -25°.
Bluebird- Admin
Hello voisins Suisse !
Où en êtes vous avec les températures ?
Côté Français,
-18° près de Pontarlier
-15° près de Metz
Où en êtes vous avec les températures ?
Côté Français,
-18° près de Pontarlier
-15° près de Metz
Moi ce matin, j'avais plus chaud, que -10°C sauf à un moment, "- - " (Pour les 11iste, c'est inférieur à -10°)
J’ai commandé des semelles chauffantes chez Motoblouz. Chez eux, j’avais 10% de réduction via des accords avec mon assurance. Je les aurai vers le 20 février. D’ici là, la période froide sera, j’espère, terminé, mais je pourrai faire un test car les températures ne seront pas élevées.
Elles me reviennent donc à 72 € et comme c’est livré dans un dépôt de ma ville, il n’y aura pas de port en sus.
Les recherches sur le net me donnent des prix allant jusqu'à 190€ donc je suis dans la moyenne.
A suivre.
Elles me reviennent donc à 72 € et comme c’est livré dans un dépôt de ma ville, il n’y aura pas de port en sus.
Les recherches sur le net me donnent des prix allant jusqu'à 190€ donc je suis dans la moyenne.
A suivre.
Hello je te félicite de ton achat. Je m'en suis fabriquée il y a 15 ans déja et que du bonheur, car quand j'ai une passagère je lui les proposes comme chauffage loue mettre dans leu veste afin de parer au turbulences entre pilote et passager.
Mario- Messages : 266
He ben voilà, il neige de nouveau.
Bluebird- Admin
Je reviens du sport et la route est légèrement humide mais pas de neige prévu dans les prochains jours.
Le seul truc qui s'en rapproche est dans mon réfrigérateur! Faudra que le mette en dégivrage.
Le seul truc qui s'en rapproche est dans mon réfrigérateur! Faudra que le mette en dégivrage.
Aujourd'hui temps magnifiques , la neige est toujours présente , les températures moins froides , un beau ciel bleu c'est donc ski pour nos 3 garçons et ballade pour nous .
profitez tous et toutes pleinement de ce beau week-end car lundi
profitez tous et toutes pleinement de ce beau week-end car lundi
Phiphi25- Messages : 241
Ben voila ça n'aura duré qu'une journée aujourd'hui c'est tout moche du coup on va au 1er vide grenier de l'année c'est le frangin qui organise et y a toujours des trucs à dénicher !!
Bon dimanche
Bon dimanche
Rien de rien Christian aujourd'hui ces vides greniers portes bien leur nom bientôt plus de vêtements usagés , jouets divers , babioles en tout genre et peu de beaux objets de brocante. Mon fils de 11 ans avait l'occasion de faire un petit achat avec 5 euros en poche je sais je suis pas très généreux et ben figure toi qu'il n'a rien trouvé !! bon gamin Ce fut donc une petite sortie avec toujours de belles rencontres et puis en ces temps difficiles beaucoup y trouve heureusement leur bonheur pour très peu d'argent , et toi bon dimanche?
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36