Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: Bonjour
Demain se ne sera pas le juste milieu mais le juste inverse
Prévoir les habits de pluie......
Prévoir les habits de pluie......
Si vous voulez je vous amène du soleil, vu que je suis en vacances.
Pour info je monte pour le verre du vendredi à Nivelle le 3 août et je dort chez notre ami Godzill@, avis aux amateurs.
Départ le jeudi normalement.
Pour info je monte pour le verre du vendredi à Nivelle le 3 août et je dort chez notre ami Godzill@, avis aux amateurs.
Départ le jeudi normalement.
Bluebird- Admin
Bonne route a tous,
Pour info je pourrai vous rendre visite au visu Panlovers, donc je vous pries de transmettre mes excuses ainsi que mes salutations tous.
Cordialements
Pour info je pourrai vous rendre visite au visu Panlovers, donc je vous pries de transmettre mes excuses ainsi que mes salutations tous.
Cordialements
Mario- Messages : 266
Hello Mario,
Tu fais quoi cette semaine?
Tu fais quoi cette semaine?
Bluebird- Admin
Bientôt 3 semaines que je suis en vacances et donc 3 semaines que je n'ai pas enfilé mon casque Ca commence à faire long. Mardi, je reprends le travail et la Pan va de nouveau rouler.
Pendant les vacances, c'était avion et voiture de location la première semaine puis avec ma voiture la seconde et cette dernière semaine, j'en profite pour bricoler et préparer la rentrée sportive. Mais si on dois sortir, c'est à 3 donc pas en moto !
Je vais préparer un petit CR de mes vacances passé à Ornaisons, chez ma mère (Pas de réseau libre là bas) et à Questembert chez mon beau frère.
Pendant les vacances, c'était avion et voiture de location la première semaine puis avec ma voiture la seconde et cette dernière semaine, j'en profite pour bricoler et préparer la rentrée sportive. Mais si on dois sortir, c'est à 3 donc pas en moto !
Je vais préparer un petit CR de mes vacances passé à Ornaisons, chez ma mère (Pas de réseau libre là bas) et à Questembert chez mon beau frère.
Jusqu'en 2009, j'allais aussi en Bretagne en side (Questembert). Mais maintenant madame souhaite plus de confort, on y va en voiture.
Hé bien moi c'est en Pan et Madame en Mazda 6 et une fois sur place on cadrille ensemble, et on arrive à prendre plus que dans mes saccoche et top casse.
Mario- Messages : 266
Après 3 semaines sans moto, j'ai repris le boulot ce matin et y suis allé en moto. Ca fait du bien de reconduire !
C'est fou mais plus je vieilli moins j'ai envi de rouler en auto.... rien que de voir la météo changer vers le mauvais temps m'agace... je ne fais pas certains achats car il me faudrait la voiture, je repousse tout le temps ! Ma femme ne comprend pas que je prenne le risque de me faire tremper... Là je ressent la liberté, de ne pas être enfermé, pas de ceinture de sécurité, le vent sur le visage et les odeurs.
Bonne route à vous !
Bonne route à vous !
Idem, je préfère la moto à la voiture (Surtout dans les grandes agglos) et pour madame, la pluie commence à devenir rédhibitoire Tout change !
Alors pour moi c'est pareil que Didou. Vive la liberté même quand il fait très chaud.
Bluebird- Admin
Bon, un weekend chargé!
Demain midi, invité à l'anniversaire d'une amie (Et de la fille de sa soeur) et le dimanche, une balade organisée par Loïc de l'APE.
Vivement lundi que je me repose !
Demain midi, invité à l'anniversaire d'une amie (Et de la fille de sa soeur) et le dimanche, une balade organisée par Loïc de l'APE.
Vivement lundi que je me repose !
M'en parle pas ! J'ai dû supporter deux Nordistes et les emmener en balades pour rencontrer d'autres panistes du Panlovers ! quel boulot !
Phil59 et sa femme sont venus pour le weekend (vendredi soir au dimanche matin) et nous sommes allés à une concentration à Folschviller avec Tigroujean où nous avons retrouvé Dan57 et rencontré Pan5702 qui s'est présenté à nous au moment ou je mettais un flyer sur sa moto... Pas très causant, comme sur le forum...
Allez ! encore 24 jours et on arrive !!!
Phil59 et sa femme sont venus pour le weekend (vendredi soir au dimanche matin) et nous sommes allés à une concentration à Folschviller avec Tigroujean où nous avons retrouvé Dan57 et rencontré Pan5702 qui s'est présenté à nous au moment ou je mettais un flyer sur sa moto... Pas très causant, comme sur le forum...
Allez ! encore 24 jours et on arrive !!!
Hello,
On vous attend de pied ferme, et n'oublie pas les Nordistes
Bluebird- Admin
Bluebird a écrit:Hello,
Au plaisir de revoir des amis et de faire de nouvelles rencontres à très bientot ........
Phiphi25- Messages : 241
Suite aux préparations sur le Panlovers, nous débarquerons à 10 motos et 16/17 personnes de l'Est. Pour l'instant, on serait le plus grand groupe ! Y aura une coupe ?
Positivons pour la météo...
Positivons pour la météo...
Joli, pratiquement un tiers des participants
Pour la coupe, une seul pour 16,çà vas faire de la bagarre
Pour la coupe, une seul pour 16,çà vas faire de la bagarre
Bluebird- Admin
Bravo ça mérite bien une coupe de champagne pour chacun !!
Phiphi25- Messages : 241
Que nenni ! si je mène le troupeau, c'est pour bibi !Bluebird a écrit:Pour la coupe, une seul pour 16,çà vas faire de la bagarre
Bien nous, nous devrions venir à 5 motos, le groupe Picardie.
Autre sujet:
En France, tout du moins dans les grandes agglomérations, les automobilistes se serrent à droite lorsqu'ils voient une moto arriver de derrière. Très peu d'étranger le font.
Hier, en allant au boulot le matin, une voiture immatriculée en Allemagne la fait, et j'ai compris pourquoi !
Sa plaque commençait par PAN
Par contre, ce matin, un automobiliste n'était pas fier. Sa voiture sur la bas coté avec tout l'avant défoncé, des débris de plastique sur la route et !
Un sanglier qui devait peser au bas mot 100 Kg sur l'autre coté de la route. Le choc a du être violant. Là, ça roule au minimum à 90 Km/h. Quelques minutes après, ça aurait pu être moi à la place de la voiture
Autre sujet:
En France, tout du moins dans les grandes agglomérations, les automobilistes se serrent à droite lorsqu'ils voient une moto arriver de derrière. Très peu d'étranger le font.
Hier, en allant au boulot le matin, une voiture immatriculée en Allemagne la fait, et j'ai compris pourquoi !
Sa plaque commençait par PAN
Par contre, ce matin, un automobiliste n'était pas fier. Sa voiture sur la bas coté avec tout l'avant défoncé, des débris de plastique sur la route et !
Un sanglier qui devait peser au bas mot 100 Kg sur l'autre coté de la route. Le choc a du être violant. Là, ça roule au minimum à 90 Km/h. Quelques minutes après, ça aurait pu être moi à la place de la voiture
Il a intérêt d'être bon car on aura un Remois (et pas Reimsois...) avec nous ! Alors champagne, il connait !Phiphi25 a écrit:
Bravo ça mérite bien une coupe de champagne pour chacun !!
Et qu'est ce qu'il fout Obélix ? Y peut pas ranger ses animaux ?pan european a écrit:Un sanglier qui devait peser au bas mot 100 Kg sur l'autre coté de la route. Le choc a du être violant. Là, ça roule au minimum à 90 Km/h. Quelques minutes après, ça aurait pu être moi à la place de la voiture
Dernière édition par Didou57 le Ven 31 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36