Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 16 sur 36
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36
Re: Bonjour
Hello,
J'espère que tout le monde vas bien.
Eh Phiphi, tu peux passer boire le café à la maison dimanche, si tu veux.
Bon week-end à tous.
J'espère que tout le monde vas bien.
Eh Phiphi, tu peux passer boire le café à la maison dimanche, si tu veux.
Bon week-end à tous.
Bluebird- Admin
Salut bluebird , merci pour l'invit , je vois ça dimanche matin et si on roule on fera halte chez toi vers 16h00 (j'amène la fée du Logis),je te confirme ça . A+ Philippe
Phiphi25- Messages : 241
Phiphi25 a écrit:Salut bluebird , merci pour l'invit , je vois ça dimanche matin et si on roule on fera halte chez toi vers 16h00 (j'amène la fée du Logis),je te confirme ça . A+ Philippe
Ok pas de souci et moi je pourrais te donner ce que Didou m'a confié pour toi.
A+
Bluebird- Admin
Depuis hier, ça c'est fortement refroidie ! Hier matin, au départ de la maison vers 7h, il faisait 1°C. Sur la route 0°C et arrivée sur la plate forme aéroportuaire de Roissy Charles De Gaulle, +2°C.
Ce matin 1°C à la maison et c’est tombé à -2°C sur la route pour remonté péniblement à +3°C à Roissy.
Fait pas chaud et froid aux mains. Comme je suis en vacances la semaine prochaine, j’en profiterai pour installer des poignées chauffantes, voir mettre les manchons.
Un remarque depuis que j'ai la 13: Avant j’avais froid parce qu’il devait y avoir des températures basses. Maintenant, avec le thermomètre sur la moto, je sais pourquoi j’ai froid et j’ai encore plus froid…
Ce matin 1°C à la maison et c’est tombé à -2°C sur la route pour remonté péniblement à +3°C à Roissy.
Fait pas chaud et froid aux mains. Comme je suis en vacances la semaine prochaine, j’en profiterai pour installer des poignées chauffantes, voir mettre les manchons.
Un remarque depuis que j'ai la 13: Avant j’avais froid parce qu’il devait y avoir des températures basses. Maintenant, avec le thermomètre sur la moto, je sais pourquoi j’ai froid et j’ai encore plus froid…
Ça se rafraîchi sérieux , mais un bon équipement et on va pouvoir je l'espère rouler encore un peu par ici , ce matin -4° , j'ai une pensé particulière pour bluebird à qui je souhaite bonne route demain et de bons moments partagés entre panistes , à bientôt Phiphi
Phiphi25- Messages : 241
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Alors je peut vous dire qu'il ne faisait pas chaud samedi pour monter dans le nord.
Dimanche et Lundi, il faisait presque trop chaud , mais à refaire je suis partant.
Amicalement Christian.
Merci pour vos messages.
Alors je peut vous dire qu'il ne faisait pas chaud samedi pour monter dans le nord.
Dimanche et Lundi, il faisait presque trop chaud , mais à refaire je suis partant.
Amicalement Christian.
Bluebird- Admin
Hello
Tu et sur que tu vas trouver le temps de faire un lifting a ta belle, car tu la mais à rude épreuve!!!
Tu et sur que tu vas trouver le temps de faire un lifting a ta belle, car tu la mais à rude épreuve!!!
Mario- Messages : 266
Mario a écrit:Hello
Il faut encore que l'on aie voir ton frère
Bluebird- Admin
Hello tous,
Que deviens l'ami Panaldo?
Je ne le lis plus depuis quelques temps...
Que deviens l'ami Panaldo?
Je ne le lis plus depuis quelques temps...
Hé oui... c'est surement ça!
Pourvu que la santé l'accompagne, car trop forcé sur la machine c'est pas le top.
Pourvu que la santé l'accompagne, car trop forcé sur la machine c'est pas le top.
Avec les fêtes qui approche il doit avoir la pression le pauvre Aldo
panasix- Messages : 75
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 2 mois, je ne sais pas pourquoi il ne répond pas aux Mails, sms et autres. Pas moyen de le joindre
Bluebird- Admin
Ben non, mais je ne sais pas si il a déjà déménagé ou pas.
Bluebird- Admin
Et il venu au rassemblement Panlover?
Si oui tu la laissé tomber au retour, tu roule trop vite...
Si oui tu la laissé tomber au retour, tu roule trop vite...
Hier, -1°C à la maison et -4° dans la forêt de Senlis, une vingtaine de KM plus loin. Ce matin, -4°C à la maison et -8° dans cette même forêt.
Cette température basse est restée sur 4 à 5 Km avant de remonter. Heureusement que j'ai un bon équipement d'hivers.
Demain, ils prévoient une remonté des températures. Nous n'avons pas l'habitude de basse températures, avec l'hiver doux que nous venons d'avoir.
Cette température basse est restée sur 4 à 5 Km avant de remonter. Heureusement que j'ai un bon équipement d'hivers.
Demain, ils prévoient une remonté des températures. Nous n'avons pas l'habitude de basse températures, avec l'hiver doux que nous venons d'avoir.
Je ne sais pas pour vous mais chez moi, après un hiver relativement doux, une semaine glaciale s'annonce avec un pic négatif vendredi et samedi à -8°C le matin et -3 a°C plus chaud ces 2 jours. Ensuite les températures vont remonter pour devenir à peine positive en milieu de semaine prochaine. Le bon point est que la neige n'est pas annoncée et heureusement car les habitants de l'Ile de France ne savent plus rouler dés qu'il y a un peu de neige. De plus pas de pluie prévu lors du redoux, pluie synonyme de verglas après une semaine de grand froid.
Nous n'avions plus l'habitude de cela et la nature commençait à se réveiller. Ca va lui faire du mal.
Nous n'avions plus l'habitude de cela et la nature commençait à se réveiller. Ca va lui faire du mal.
Bonjour,
Enfin l'hiver est arrivé avec son lot de neige (10cm chez moi) et surtout le froid.
Aujourd'hui le mercure n'est pas monté à plus que -4° et demain encore plus froid annoncé, avec une température qui pourrait descendre jusqu'à -16°.
Ce la ne m’empêcheras pas d'amener mes pièces de carénage chez notre ami Phiphi25, pour la préparation peinture.
Vivement les beaux jours pour que je puisse ressortir ma grand-mère de 16 ans, avec sa nouvelle couleur.
Bonne soirée et à bientôt.
Enfin l'hiver est arrivé avec son lot de neige (10cm chez moi) et surtout le froid.
Aujourd'hui le mercure n'est pas monté à plus que -4° et demain encore plus froid annoncé, avec une température qui pourrait descendre jusqu'à -16°.
Ce la ne m’empêcheras pas d'amener mes pièces de carénage chez notre ami Phiphi25, pour la préparation peinture.
Vivement les beaux jours pour que je puisse ressortir ma grand-mère de 16 ans, avec sa nouvelle couleur.
Bonne soirée et à bientôt.
Bluebird- Admin
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36