présentation giospa
+4
Phiphi25
patabs
pan european
Bluebird
8 participants
Page 1 sur 1
présentation giospa
Bonjour à tous
je m'appelle Patrick, j'ai 52 ans et seulement une dizaine d'année de permis. Je suis dans la fonction publique, j'ai commencé par un VT500 Honda et je suis resté fidèle à la marque en roulant avec une Deauville NT650. Puis dépassant le tonnage autorisé, j'ai acheté une 1100 avant de passer à la 1300. Je me balade essentiellement en duo avec mon épouse. Nous faisons env. 10000 kms par année, uniquement en loisir. Je ne suis pas un fou de vitesse, j'aime le plaisir de profiter des senteurs et de la beauté des paysages.
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion.
Patrick
je m'appelle Patrick, j'ai 52 ans et seulement une dizaine d'année de permis. Je suis dans la fonction publique, j'ai commencé par un VT500 Honda et je suis resté fidèle à la marque en roulant avec une Deauville NT650. Puis dépassant le tonnage autorisé, j'ai acheté une 1100 avant de passer à la 1300. Je me balade essentiellement en duo avec mon épouse. Nous faisons env. 10000 kms par année, uniquement en loisir. Je ne suis pas un fou de vitesse, j'aime le plaisir de profiter des senteurs et de la beauté des paysages.
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion.
Patrick
Invité- Invité
Re: présentation giospa
sur le Forum Pan European Suisse.
Ton compte à été activé et tu peut maintenant poster sur l'ensemble du Forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance.
Amicalement Christian
Ton compte à été activé et tu peut maintenant poster sur l'ensemble du Forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance.
Amicalement Christian
Bluebird- Admin
Soit le bienvenu sur le forum Patrick. Comme toi, je ne suis pas un foudre de vitesse mais je roule aussi pour aller au boulot ce qui double mon kilométrage annuel.
Bon surf.
Bon surf.
Salut Patrick et Bienvenue à toi pour moi aussi c'est ballades cool en privilégiant les petites départementales sympas qui sillonnent nos régions magnifiques .
Bonne route à vous et A+ Phiphi
Bonne route à vous et A+ Phiphi
Phiphi25- Messages : 241
Bienvenue Patrick.
fabrice- Messages : 39
Bienvenu parmi nous Patrick et bonne lecture sur le forum
panasix- Messages : 75
Bienvenue à toi Patrick
Franck59- Messages : 23
Bienvenue à toi Patrick euh avec un tout petit peu de retard au plaisir de te lire ou de te rencontrer
Franck59- Messages : 23
Page 1 sur 1