Présentation
+2
pan european
Myoroland
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum
En quelques mots voici qui je suis. Tout d'abord un breton qui il y a 22 ans (que le temps passe) est venu passé quelques mois et qui ne repartit (enfin presque) plus. J'ai vécu 13 années en Suisse dans le Val De Ruz puis sur la Côte. Il y a 7 ans j'ai refranchi le Rubicon (la Versoix) pour m'installer à Gex.....
Durant plusieurs années je regardais passer les Pan en rêvant et ce printemps j'ai franchi le pas et fait l'acquisition d'une 1300. Depuis elle et apprenons à nous connaître sur les routes du canton de Vaud...
Myoroland
En quelques mots voici qui je suis. Tout d'abord un breton qui il y a 22 ans (que le temps passe) est venu passé quelques mois et qui ne repartit (enfin presque) plus. J'ai vécu 13 années en Suisse dans le Val De Ruz puis sur la Côte. Il y a 7 ans j'ai refranchi le Rubicon (la Versoix) pour m'installer à Gex.....
Durant plusieurs années je regardais passer les Pan en rêvant et ce printemps j'ai franchi le pas et fait l'acquisition d'une 1300. Depuis elle et apprenons à nous connaître sur les routes du canton de Vaud...
Myoroland
Myoroland- Messages : 1
Re: Présentation
Soit le bienvenu ici. Dans quelques instants, tu auras accès à tout le forum.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Soit le bienvenue parmi nous !
Tu as choisi une excellente routière
Tu as choisi une excellente routière
Titipan 60- Messages : 58
sur le Forum Pan European Suisse.
Ton compte à été activé et tu peut maintenant poster sur l'ensemble du Forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et n'hésite surtout pas à poser des questions.
Ce seras un plaisir de faire ta rencontre et de faire des virées ensemble.
N'hésite surtout pas a proposer des sorties.
Amicalement Christian
Ton compte à été activé et tu peut maintenant poster sur l'ensemble du Forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et n'hésite surtout pas à poser des questions.
Ce seras un plaisir de faire ta rencontre et de faire des virées ensemble.
N'hésite surtout pas a proposer des sorties.
Amicalement Christian
Bluebird- Admin
Hé oui comme tout le monde la si bien dit, soit le bienvenu sur ce forum.
Et qui c'est peut être que notre calendrier des sorties s'égaillera un peu.
Et avec le temps même si l’on place une sortie au calendrier la veille, la sortie et lu car beaucoup d’entre nous on donne un œil sur le forum avant de se coucher.
Et le modo avec son regard affûter a vite fais de lance un mail perso a tous.
Et qui c'est peut être que notre calendrier des sorties s'égaillera un peu.
Et avec le temps même si l’on place une sortie au calendrier la veille, la sortie et lu car beaucoup d’entre nous on donne un œil sur le forum avant de se coucher.
Et le modo avec son regard affûter a vite fais de lance un mail perso a tous.
Mario- Messages : 266
Myoroland !
Ah, la Suisse doit te changer de la Bretagne ! 11 ou 13, la Pan est une très bonne machine qui n'a pas pour habitude de laisser son pilote au bord de la route...
Ce que tu ne connais pas encore sur ta monture, nous nous ferons un plaisir de t'aider à le découvrir et à te donner des solutions.
Bonne route et au plaisir de te lire !
Ah, la Suisse doit te changer de la Bretagne ! 11 ou 13, la Pan est une très bonne machine qui n'a pas pour habitude de laisser son pilote au bord de la route...
Ce que tu ne connais pas encore sur ta monture, nous nous ferons un plaisir de t'aider à le découvrir et à te donner des solutions.
Bonne route et au plaisir de te lire !
Page 1 sur 1