Presentation
+2
Jean-MarieM
Grizzly&Marmotte
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut les panistes suisse Je suis votre voisin du Jura Français.
J'ai fais l’acquisition d'une Pan st 1300 flambant neuve, ce jour même.
J'ai 54 ans j'ai commencé il y a 35 ans avec une 750 Four, puis une Yamaha 650 XJ, puis un break et 2003 en état de manque j'ai racheter une VARADERO 1000 puis petit break puis rechute en 2013 j' achète une Honda 1200 VFR jusqu’à ce jour.
La première prise en main est vraiment extraordinaire.
V à tous
J'ai fais l’acquisition d'une Pan st 1300 flambant neuve, ce jour même.
J'ai 54 ans j'ai commencé il y a 35 ans avec une 750 Four, puis une Yamaha 650 XJ, puis un break et 2003 en état de manque j'ai racheter une VARADERO 1000 puis petit break puis rechute en 2013 j' achète une Honda 1200 VFR jusqu’à ce jour.
La première prise en main est vraiment extraordinaire.
V à tous
Grizzly&Marmotte- Messages : 2
Re: Presentation
Bonjour Grizzly&Marmotte,
Bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle Pan. Tu as fait le bon choix, c'est effectivement une moto d'une grande fiabilité et un must pour les longues virées.
Bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle Pan. Tu as fait le bon choix, c'est effectivement une moto d'une grande fiabilité et un must pour les longues virées.
Jean-MarieM- Messages : 25
Bienvenu à vous 2.
On est vraiment pas loin l'un de l'autre.
Tu a maintenant accès à tout le forum.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Si jamais on organise le visu du forum panlover. Be et il y a encore de la place au cas ou.
On est vraiment pas loin l'un de l'autre.
Tu a maintenant accès à tout le forum.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Si jamais on organise le visu du forum panlover. Be et il y a encore de la place au cas ou.
Bluebird- Admin
Merci
Salut les gars,
Merci à tous pour votre accueil à trés bientôt sue la route
V à tous et toutes
Merci à tous pour votre accueil à trés bientôt sue la route
V à tous et toutes
Grizzly&Marmotte- Messages : 2
Coucou !
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question, nous avons souvent la réponse
Si tu prévois une balade dans une région Suisse, avise nous et ce serait l'occasion de se boire un café et que tu nous présente ta nouvelle moto
A bientôt et, comme dit Bluebird, la grande rencontre annuelle des Paneuropean, c'est en Suisse cette année. L'occasion serait excellente (et a ne pas rater )
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question, nous avons souvent la réponse
Si tu prévois une balade dans une région Suisse, avise nous et ce serait l'occasion de se boire un café et que tu nous présente ta nouvelle moto
A bientôt et, comme dit Bluebird, la grande rencontre annuelle des Paneuropean, c'est en Suisse cette année. L'occasion serait excellente (et a ne pas rater )
Bonsoir Grizzly&Marmotte et bonne lecture et bonnes routes .
Phiphi25- Messages : 241
Page 1 sur 1