Préparation Visu Panlovers 2015
+5
Jean-MarieM
Mario
pan european
sp118
Didou57
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Préparation Visu Panlovers 2015
Bonjour à tous,
Du vendredi soir 18 septembre au lundi matin 21 septembre 2015 aura lieu le 6 ème visu des Panlovers et celui ci se passera en Suisse.
Je suis à la recherche de bonnes âmes pour me donner un coup de main pour la préparation de cet événement.
Je vous annonce déjà que le lieu du logement reste encore à trouver et il faut un endroit pouvant loger une soixantaine de personnes, ce qui veut dire une vingtaine de chambres doubles et non des dortoirs.
Si vous êtes intéressé de faire partie de cette aventure, prenez contact avec moi par MP.
Merci d'avance et au plaisir de former une belle équipe.
PS: il faut trouver rapidement le logement.
Du vendredi soir 18 septembre au lundi matin 21 septembre 2015 aura lieu le 6 ème visu des Panlovers et celui ci se passera en Suisse.
Je suis à la recherche de bonnes âmes pour me donner un coup de main pour la préparation de cet événement.
Je vous annonce déjà que le lieu du logement reste encore à trouver et il faut un endroit pouvant loger une soixantaine de personnes, ce qui veut dire une vingtaine de chambres doubles et non des dortoirs.
Si vous êtes intéressé de faire partie de cette aventure, prenez contact avec moi par MP.
Merci d'avance et au plaisir de former une belle équipe.
PS: il faut trouver rapidement le logement.
Bluebird- Admin
Re: Préparation Visu Panlovers 2015
Salut Christian,
Ça y est, c'est lancé ! J'espère que les bonnes volontés vont se faire connaitre rapidement...
Comme je te l'avais annoncé en septembre, nous ne participerons pas à cette édition car nous serons de l'autre côté de l'Atlantique chez nos cousins Canadiens pour fêter nos 50 ans à cette période.
Bonne préparation !
Ça y est, c'est lancé ! J'espère que les bonnes volontés vont se faire connaitre rapidement...
Comme je te l'avais annoncé en septembre, nous ne participerons pas à cette édition car nous serons de l'autre côté de l'Atlantique chez nos cousins Canadiens pour fêter nos 50 ans à cette période.
Bonne préparation !
hello !
Sache que, pour ma part, j'ai d'ores et déjà réservé mes vacances du 14 au 20 et que je serais la pour t'aider dans la mise en place ainsi que sur la route
Je me réjouis deja de pouvoir passer cet événement en compagnie de tout le monde et de sauvegarder la réputation qui nous a été donnée lors du premier VISU
Sache que, pour ma part, j'ai d'ores et déjà réservé mes vacances du 14 au 20 et que je serais la pour t'aider dans la mise en place ainsi que sur la route
Je me réjouis deja de pouvoir passer cet événement en compagnie de tout le monde et de sauvegarder la réputation qui nous a été donnée lors du premier VISU
Alors pour le moment il y a, pour l'aide à l'organisation:
Bluebird
Jean-MarieM
SP118
Plus on est et plus ce sera facile, donc n'hésitez pas à venir partager cette aventure.
Bluebird
Jean-MarieM
SP118
Plus on est et plus ce sera facile, donc n'hésitez pas à venir partager cette aventure.
Bluebird- Admin
Merci Aldo et aux autres aussi.
Pour le moment toujours pas de logement de trouvé.
Les logement de Ballaigues n'est malheureusement pas disponibles et je n'ai rien trouvé de similaire.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ça devient urgent.
Pour le moment toujours pas de logement de trouvé.
Les logement de Ballaigues n'est malheureusement pas disponibles et je n'ai rien trouvé de similaire.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ça devient urgent.
Bluebird- Admin
Pas évident de trouver un hébergement avec une majorité de chambres à 2 lits. Quelques pistes :
Le Louverain
La Rouveraie
Le Louverain
La Rouveraie
Jean-MarieM- Messages : 25
La tu t'es fixer un sacré défi
Essaye de regarder avec le jeunehotel de vidy. Et juste à côté tu a le camping de vidy qui on des bungalows.
Essaye de regarder avec le jeunehotel de vidy. Et juste à côté tu a le camping de vidy qui on des bungalows.
Mario- Messages : 266
Pour être bien précis dans l'aide que nous pourrions apporter, pourrais-tu nous donner une liste de préstations que l'hotel pourrait fournir ??
Du genre :
-25 chambres doubles
-60 personnes
-Petit déjeuner - souper
-piscine
-Garage ou parking...
Encore autre chose, as-tu des vues sur une région à visiter ou nous nous organiserons selon le lieu de l'hotel?
Car, au cas ou, nous pourrions déjà proposer divers lieux pour s'arrêter lors du picnic du dimanche et il nous faudrait aussi une liste de prestation comme les fameux WC, un couvert, une place avec une vue.... etc..etc...etc..
Merci bien !
Du genre :
-25 chambres doubles
-60 personnes
-Petit déjeuner - souper
-piscine
-Garage ou parking...
Encore autre chose, as-tu des vues sur une région à visiter ou nous nous organiserons selon le lieu de l'hotel?
Car, au cas ou, nous pourrions déjà proposer divers lieux pour s'arrêter lors du picnic du dimanche et il nous faudrait aussi une liste de prestation comme les fameux WC, un couvert, une place avec une vue.... etc..etc...etc..
Merci bien !
Pour le gîte, c'est 20 à 25 chambres doubles, la 1/2 pension (Matin et soir) si possible sinon il va falloir se débrouiller sur place en fonction des bonnes volontés. Un espace assez grand pour garer 20 à 25 motos voir un side en plus. C'est le minimum après, c'est à voir mais pas obligatoire.
Quant je dis 20 à 25 chambres, c'est pour accueillir 40 à 50 personnes sachant qu'il n'y aura pas que des couples. Certain sont célibataires ou le conjoint ne peut pas venir donc s'il y a, dans certaines chambres, 2 lits simples, ça peut être intéressant.
Quant je dis 20 à 25 chambres, c'est pour accueillir 40 à 50 personnes sachant qu'il n'y aura pas que des couples. Certain sont célibataires ou le conjoint ne peut pas venir donc s'il y a, dans certaines chambres, 2 lits simples, ça peut être intéressant.
La région dépend du logement que l'on trouvera.
Pour le moment c'est la base à trouver et ensuite on fera les parcours et visite en conséquence.
Pour le moment c'est la base à trouver et ensuite on fera les parcours et visite en conséquence.
Bluebird- Admin
Bluebird
Dans la station des parcours 3 grand hôtel
Mario a écrit:Bluebird
Tu parles des Mosses?
Bluebird- Admin
Oui et idem dans les diableret
Pour info: les dates du visu vont changer et ce sera du 11 au 14 septembre 2015
Bluebird- Admin
Le changement de dates résout-il le problème d’hébergement ou doit-on poursuivre nos recherche ?
Jean-MarieM- Messages : 25
Jean-MarieM a écrit:Le changement de dates résout-il le problème d’hébergement ou doit-on poursuivre nos recherche ?
Non pour le moment toujours rien de résolu.
Ce changement est fait pour avoir plus de chance de trouver, car les autres dates c'est le week-end du jeune.
Bluebird- Admin
Alors les dernières news:
On a trouvé le logement.
Pour la suite il serait bien que l'on puisse se voir avec les personnes voulant donné un coup de main.
On a trouvé le logement.
Pour la suite il serait bien que l'on puisse se voir avec les personnes voulant donné un coup de main.
Bluebird- Admin
Il nous faudra des volontaires pour faire la cuisine, car le logement sera en gestion autonome.
Je demanderais juste que les personnes qui s' engage à donner un coup de main ne me laisse pas tomber au dernier moment
Je demanderais juste que les personnes qui s' engage à donner un coup de main ne me laisse pas tomber au dernier moment
Bluebird- Admin
Pour ma part, je suis toujours en vacance et tu peux compter sur moi la semaine d'avant et la semaine d'après.
Tu peux m'en dire plus par message privé ?
Tu peux m'en dire plus par message privé ?
Hello Christian,
Je saurai m'arranger et venir 2 jour à l'avance, pas de souci. Je pense que Panhic (Michel) aussi mais à voir je le contacterai
Pour l'aide, je suis full dispo et multi taches... Pour info, contacte-moi sur Panlovers... en MP si tu veux aussi. j'y suis tous les jours
A plus
Bise à vous tous et ravi de vous retrouver
Pierre (Mav')
Je saurai m'arranger et venir 2 jour à l'avance, pas de souci. Je pense que Panhic (Michel) aussi mais à voir je le contacterai
Pour l'aide, je suis full dispo et multi taches... Pour info, contacte-moi sur Panlovers... en MP si tu veux aussi. j'y suis tous les jours
A plus
Bise à vous tous et ravi de vous retrouver
Pierre (Mav')
pitche- Messages : 49
Page 1 sur 2 • 1, 2