Visu Panlovers 2012
+3
Phiphi25
pan european
Bluebird
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Visu Panlovers 2012
Bonjour à vous tous,
J'ai l'honneur de vous annoncez que le visu 2012 du forum Panlovers se feras dans notre beau pays , la Suisse.
Toutes personnes voulant donner un coup de main pour l'organisation et nous aider lors du visu, seront les bienvenues.
Le Visu se fera le 22 & 23 septembre 2012.
Je précise déjà qu'il y auras du travail de mise en place et autres, dès le 21 et jusqu'au 24 compris.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou mettre un message sur le forum.
Merci d'avance et salutations à tous.
Amicalement Christian
J'ai l'honneur de vous annoncez que le visu 2012 du forum Panlovers se feras dans notre beau pays , la Suisse.
Toutes personnes voulant donner un coup de main pour l'organisation et nous aider lors du visu, seront les bienvenues.
Le Visu se fera le 22 & 23 septembre 2012.
Je précise déjà qu'il y auras du travail de mise en place et autres, dès le 21 et jusqu'au 24 compris.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou mettre un message sur le forum.
Merci d'avance et salutations à tous.
Amicalement Christian
Dernière édition par Bluebird le Ven 14 Oct - 21:04, édité 1 fois
Bluebird- Admin
Re: Visu Panlovers 2012
pan european a écrit:Je veux bien t'aider à distance
Oui, j'espère bien.
Bluebird- Admin
On est en train de regrouper les infos de Doudou (Quantité alimentaire et boisons etc). On te mettra au courant.
Avec 2 visus, on commence à être rodé. Par contre, tu as carte blanche pour la route!
Avec 2 visus, on commence à être rodé. Par contre, tu as carte blanche pour la route!
On y travaille déjà.
Je vous promets une belle édition.
Bluebird- Admin
Bluebird a écrit:On y travaille déjà.
Tu pourras compter sur moi
Phiphi25- Messages : 241
Merci pour nous, ce sera avec plaisir que nous ferrons connaissance.
J'espère voir, à cette visu, les membres du sud de la France et tous nos membres Suisses.
J'espère voir, à cette visu, les membres du sud de la France et tous nos membres Suisses.
pan european a écrit:Merci pour nous, ce sera avec plaisir que nous ferrons connaissance.
Ah oui ! plaisir partagé . Super de vous rencontrer tous dans quelques mois
Phiphi25- Messages : 241
Phiphi25 a écrit:Bluebird a écrit:On y travaille déjà.
Tu pourras compter sur moi
Je le savais que je pouvais compter sur toi.
Je te dit déjà merci.
J'espère que d'autres membres de ce forum te suivront, pour nous donner un coup de main.
Je précent déjà qu'il vas y avoir du monde à ce visu.
Bluebird- Admin
Il y a plusieurs Suisses sur le forum Belges (Et c'est un Français qui le dit )!
J'espère qu'ils t'apporteront de l'aide surtout pour faire les "voltigeurs" sur le parcours.
J'espère qu'ils t'apporteront de l'aide surtout pour faire les "voltigeurs" sur le parcours.
pan european a écrit:Il y a plusieurs Suisses sur le forum Belges (Et c'est un Français qui le dit )!
Normalement, la sécurité du parcours seras faite par le MC dont je fais partie.
Bluebird- Admin
y aura déjà de la neigepan european a écrit: tu as carte blanche pour la route!
Franck59- Messages : 23
On a prévu un col à 2 000M avec beaucoup de neige pour voir qui sera le premier à tomber.
J'ai ma petite idée la dessus
J'ai ma petite idée la dessus
J'vois pas à qui tu fais allusion, on est quelques uns à se gaufrer tout seul comme des grands
bon d'accord si c'est en pleine ligne droite, j'crois savoir à qui tu penses
bon d'accord si c'est en pleine ligne droite, j'crois savoir à qui tu penses
Oui, j'en connais quelques uns aussi!Franck59 a écrit:J'vois pas à qui tu fais allusion, on est quelques uns à se gaufrer tout seul
En ligne droite ou au démarrage non ?Franck59 a écrit:bon d'accord si c'est en pleine ligne droite, j'crois savoir à qui tu penses
Je pense qu'il n'y a pas besoin de neige pour que certain se gauffre
Bluebird- Admin
pas de jaloux, un coup l'un avec une banane de protection érafflée dans le meilleur des cas et un coup l'autre avec grosse facture au bout du compte pas de mécanique mais tout "carrosserie"pan european a écrit:En ligne droite ou au démarrage non ?
Bonjour à tous
N'ayant pas tout suivi sur l'organisation de ce Visu, cette semaine j'ai eu un entretient et semblerai que je pourrai me joindre a vous le samedi.
Donc si pour vous les organisateurs ma précense et encore possible et que vous rouler le samedi et faite une alte en soirée pour le repas faite moi signe si c'est encore possible.
Passer de bonne fêtes de Pâques
Cordialement
N'ayant pas tout suivi sur l'organisation de ce Visu, cette semaine j'ai eu un entretient et semblerai que je pourrai me joindre a vous le samedi.
Donc si pour vous les organisateurs ma précense et encore possible et que vous rouler le samedi et faite une alte en soirée pour le repas faite moi signe si c'est encore possible.
Cordialement
Mario- Messages : 266
Pour le moment, la visu n'est pas encore bouclée. Si tu souhaites te joindre à tous les membres du forum qui passeront, pas de problème. Tu auras des nouvelles d'ici quelques semaines.
Mario a écrit:Bonjour à tous
Cordialement
Hello,
Si tu as des idées pour le samedi, tu peut prendre contact avec moi.
Bluebird- Admin
Voila, après prés de deux ans de préparation, le weekend c'est déroulé trop vite C'est déjà fini.
Super organisation rien à redire!
Super organisation rien à redire!
Merci à vous d'être venu et de nous avoir fait confiance pour cette 3 ème édition.
Vivement la prochaine édition.
Vivement la prochaine édition.
Bluebird- Admin
Encore une fois bravo pour cette organisation sans faille ! Je regrette que nos homologues Suisse ne soient pas venus nous rendre visite sur les deux jours... ils avaient moins de kilomètres à faire que la plupart d'entre nous, c'était une super occasion de se rencontrer... dommage.
Page 1 sur 2 • 1, 2