Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 35 sur 36
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Re: Bonjour
Alors ce sera opération avec pose d'une demi prothèse.
Je n'ai pas encore la date de l'opération, mais en attendant je suis à l'assurance à 50 %
Je n'ai pas encore la date de l'opération, mais en attendant je suis à l'assurance à 50 %
Bluebird- Admin
Juste la moitié du genou, mais pas en plastique mais métal (titane si je ne me trompe pas)
Bluebird- Admin
Oui c'est çà
Bluebird- Admin
Je verrais bien l'élément chromé sur ma Gold... tu me préviendras lorsque tu voudras t'en séparer !
Dans 15 ans, quand ta gold seras foutue
Bluebird- Admin
Bonjour, bonsoir...
Une journée en demi teinte... levé à 9h00, soleil et 15°... à 11h00, nuageux et 11°.... 14h00, quelques gouttes, soleil, nuages, 9°..... hiver, le retour ?
Une journée en demi teinte... levé à 9h00, soleil et 15°... à 11h00, nuageux et 11°.... 14h00, quelques gouttes, soleil, nuages, 9°..... hiver, le retour ?
Bonjour,
Ce matin au réveil 5 cm de neige et le froid -2°
Ce matin au réveil 5 cm de neige et le froid -2°
Bluebird- Admin
Pour demain, ils annoncent de la pluie, ma Pan était propre depuis 3 semaines, dommage
Weekend très chargé à venir, je ne vais pas le voir passer. Le samedi cours de roller et le dimanche, 3eme étape d'un challenge départemental. Ma fille est de la compétition de roller et est la première de son groupe. Elle veux le rester pour les deux dernières compéts, elle a la gagne.
Weekend très chargé à venir, je ne vais pas le voir passer. Le samedi cours de roller et le dimanche, 3eme étape d'un challenge départemental. Ma fille est de la compétition de roller et est la première de son groupe. Elle veux le rester pour les deux dernières compéts, elle a la gagne.
Salut !
Fin d'un bon weekend... nous avions Phil59 et Chris (pour ceux qui connaissent) depuis jeudi soir à la maison pour leur fin de vacances. Vendredi ils se sont fait plaisir au Thermapolis d'Amnéville-les-Thermes et samedi, après une bonne nuit, nous sommes partis dans la Meuse jusqu'à Commercy à La Boite à Madeleine pour leur faire découvrir quelques spécialités Lorraine.
On a ensuite fait soirée lasagne avec Tigroujean (pour ceux qui connaissent)... Ils sont repartis ce dimanche matin vers le grand Nord...
On a eu un super weekend ensoleillé avec 22° au mieux, presque trop chaud... pour la saison...
Le temps s'est dégradé cet après-midi, une couche nuageuse s'est installé et empêche le soleil de passer. La température est toujours proche des 20° malgré tout. C'est dommage...
Bonne fin de dimanche !
Fin d'un bon weekend... nous avions Phil59 et Chris (pour ceux qui connaissent) depuis jeudi soir à la maison pour leur fin de vacances. Vendredi ils se sont fait plaisir au Thermapolis d'Amnéville-les-Thermes et samedi, après une bonne nuit, nous sommes partis dans la Meuse jusqu'à Commercy à La Boite à Madeleine pour leur faire découvrir quelques spécialités Lorraine.
On a ensuite fait soirée lasagne avec Tigroujean (pour ceux qui connaissent)... Ils sont repartis ce dimanche matin vers le grand Nord...
On a eu un super weekend ensoleillé avec 22° au mieux, presque trop chaud... pour la saison...
Le temps s'est dégradé cet après-midi, une couche nuageuse s'est installé et empêche le soleil de passer. La température est toujours proche des 20° malgré tout. C'est dommage...
Bonne fin de dimanche !
Des jeunes de mon club (Dont ma fille) avait la 3eme étape d'un challenge indoor de roller. Je suis resté dans le gymnase de 9h à 15h, avec une pause le midi où je suis un peu sortie dehors.
Hello
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai passé mamie au contrôle technique (l'expertise) et tout s'est très bien passé ! A peine 5 minutes sur place.. ils ont constaté une moto en bon état et n'ont pas cherché à en voir plus
Cool ! c'est parti pour de longues routes pendant de longues heures
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai passé mamie au contrôle technique (l'expertise) et tout s'est très bien passé ! A peine 5 minutes sur place.. ils ont constaté une moto en bon état et n'ont pas cherché à en voir plus
Cool ! c'est parti pour de longues routes pendant de longues heures
Je ne doutais pas qu'elle passerait
Chez nous c'est tous les 2 ans, pour des véhicules de plus de 8 ans.
Chez nous c'est tous les 2 ans, pour des véhicules de plus de 8 ans.
Bluebird- Admin
OK merci.
Les 3 premiers jours de la semaine, j'ai pris le side car le pneu avant de la Pan avec une hernie. Et bien j'ai seulement réglé l'heure de la moto hier, 4 jours après le passage à l'heure d'été. Ça prend toujours du temps chez moi.
Les 3 premiers jours de la semaine, j'ai pris le side car le pneu avant de la Pan avec une hernie. Et bien j'ai seulement réglé l'heure de la moto hier, 4 jours après le passage à l'heure d'été. Ça prend toujours du temps chez moi.
Salut à tous et bonne journée !
Alors Bluebird, où en es-tu avec ton projet d'opération ? c'est pour bientôt ou pas ?
Tu t'es remis de la visite de Tigroujean ?
Bonjour à Nath et aux garçons...
Alors Bluebird, où en es-tu avec ton projet d'opération ? c'est pour bientôt ou pas ?
Tu t'es remis de la visite de Tigroujean ?
Bonjour à Nath et aux garçons...
Bonjour,
Alors pour le moment je suis à la maison et je devrais normalement me faire opérer vers le 15 mai.
De toute manière je suis à pied jusqu'au 17 août.
La visite de Tigrou fut très agréable et sympathique, bien que toujours trop court.
Bonne journée à vous tous
Alors pour le moment je suis à la maison et je devrais normalement me faire opérer vers le 15 mai.
De toute manière je suis à pied jusqu'au 17 août.
La visite de Tigrou fut très agréable et sympathique, bien que toujours trop court.
Bonne journée à vous tous
Bluebird- Admin
Alors voilà les news:
Opération du genou le 15 mai avec 1 semaine d'hôpital, ensuite 4 à 6 semaine de béquilles et après rééducation.
Donc pas de moto avant mi-août voir septembre
Opération du genou le 15 mai avec 1 semaine d'hôpital, ensuite 4 à 6 semaine de béquilles et après rééducation.
Donc pas de moto avant mi-août voir septembre
Bluebird- Admin
Mieux vaut dire pas de moto cette année, car vu que tu habite un paysage hivernale 8mois par année...
Alors je profite pour te dire joyeux anniversaire et courage pour la suite.
Moi dans 30 minutes je pars pour faire ma nouvelle selle. Bonne journée à tous
Alors je profite pour te dire joyeux anniversaire et courage pour la suite.
Moi dans 30 minutes je pars pour faire ma nouvelle selle. Bonne journée à tous
Mario- Messages : 266
Merci Mario.
Je vais quand même sortir la moto mais pas avant la fin Août.
Tu pourras nous faire un poste sur ta selle, moi j'irais en septembre ou Octobre.
Je vais quand même sortir la moto mais pas avant la fin Août.
Tu pourras nous faire un poste sur ta selle, moi j'irais en septembre ou Octobre.
Bluebird- Admin
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36