Bonjour
+10
Didou57
fabrice
pitche
panasix
Phiphi25
panaldo
pan european
Mario
Bluebird
patabs
14 participants
Page 21 sur 36
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36
Re: Bonjour
Oh lala.... presque une semaine pour avoir des résultats de radio, on se croirait en France !
Oh pinaise ! Encore 3 jours et demi de boulot et on y go !!! Je commence déjà à avoir du mal à dormir... je suis trop impatient !
Moi, ça va, content d'y aller mais je me dis que cela va passer trop vite...
Voila presque deux ans de travail qui arrive à terme dans moins de 5 jours. Mais cela sera une superbe visu dans un pays où j'ai fait une petite escale il y a plus de 15 ans.
Nous nous y sommes pris tôt pour cette visu. Pour l'année prochaine, rien n'est fait, sûrement un retour en Belgique.
Voila presque deux ans de travail qui arrive à terme dans moins de 5 jours. Mais cela sera une superbe visu dans un pays où j'ai fait une petite escale il y a plus de 15 ans.
Nous nous y sommes pris tôt pour cette visu. Pour l'année prochaine, rien n'est fait, sûrement un retour en Belgique.
Eh ben celui qui vas organiser le prochain, il auras du boulot
En tout cas je lui souhaite que du bien, c'est une super expérience.
Plus que 3 jours avant le grand rendez-vous.
En tout cas je lui souhaite que du bien, c'est une super expérience.
Plus que 3 jours avant le grand rendez-vous.
Bluebird- Admin
C'est du boulot à chaque fois, pour ne pas faire comme les autres. De toutes façon, l'important c'est de se réunir.
Salut,
Je ne pense pas que ce soit un concours pour ne pas faire comme les autres, mais plutôt se servir des expériences passées pour améliorer l'organisation au fil des années. C'est vrai que pour cette dernière, on sent que l'improvisation n'est pas invitée ! Perso, j'aime ça, même si certains diront qu'il n'y a plus de surprise... On vient pas pour les surprises (content si il y en a) mais pour se retrouver ou se rencontrer et si l'organisation est bien faite, ce sont les organisateurs qui peuvent aussi profiter de la fête !
Encore et déjà bravo pour tout ce que vous avez réalisé pour ce weekend !
A après-demain !
Je ne pense pas que ce soit un concours pour ne pas faire comme les autres, mais plutôt se servir des expériences passées pour améliorer l'organisation au fil des années. C'est vrai que pour cette dernière, on sent que l'improvisation n'est pas invitée ! Perso, j'aime ça, même si certains diront qu'il n'y a plus de surprise... On vient pas pour les surprises (content si il y en a) mais pour se retrouver ou se rencontrer et si l'organisation est bien faite, ce sont les organisateurs qui peuvent aussi profiter de la fête !
Encore et déjà bravo pour tout ce que vous avez réalisé pour ce weekend !
A après-demain !
Pas d'impro non plus sur les deux autres, nous avons essayer de tout prévoir, météo comprise.
C'est sûr que ce ne doit pas être un concours, mais un plaisir de faire plaisir à d'autres personnes.
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris l'organisation de ce visu, en espérant que tout ce passe bien avec le et la bonne humeur.
Si c'était à refaire, je le referait et si le prochain à besoin d'aide ou autres je serais là aussi.
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris l'organisation de ce visu, en espérant que tout ce passe bien avec le et la bonne humeur.
Si c'était à refaire, je le referait et si le prochain à besoin d'aide ou autres je serais là aussi.
Bluebird- Admin
Je viens de voir que deux louveteaux sont nés au Juraparc, dommage que Macferson ne soit pas là, il aurait apprécié... je l'avait rencontré avant le premier visu alors qu'il faisait un tour de France et d'ailleurs, des parcs ayant des loups...
En regardant la météo sur Vallorbe, je vois qu'on devrait passer entre les gouttes si on prend les schémas météo les plus favorables.... je croise les doigts pour que ça reste sec !
En regardant la météo sur Vallorbe, je vois qu'on devrait passer entre les gouttes si on prend les schémas météo les plus favorables.... je croise les doigts pour que ça reste sec !
Derniers préparatifs, suis en attente de mes convives, la moto est chargée, pneus gonflés, plein fait... une bonne soirée avec des amis et demain matin, le grand départ !
Suisse nous voilà !
Suisse nous voilà !
La Suisse vous attend de pied ferme et se réjouit de vous voir tous.
Bluebird- Admin
J'ai passé l'éponge sur la moto, plein fait et pression de pneus vérifiée.
Les bagages sont prêt mais pas sur la moto. Demain levé à 6h30 pour être prêt lorsque mes partenaires de route arriveront vers 7h30.
on arrive bientôt !
Les bagages sont prêt mais pas sur la moto. Demain levé à 6h30 pour être prêt lorsque mes partenaires de route arriveront vers 7h30.
on arrive bientôt !
Bonne route et prudence.
Bluebird- Admin
Bon, la semaine se termine et je n'ai pas fait de moto depuis lundi et pas avant le 17. Lorsque j'ai abattu une cloison chez moi, pour agrandir mon salon, le fait de taper au Merlin sur le mur m'a fait apparaitre un kyste sur le pouce gauche. C'était un peu gênant depuis février.
Mardi, je suis rentré à l'hôpital pour me le faire enlever. Je ne ressens aucune douleur mais suis arrêté 15 jours Sans pouvoir rien faire à la maison, les journées sont longues.
Mardi, je suis rentré à l'hôpital pour me le faire enlever. Je ne ressens aucune douleur mais suis arrêté 15 jours Sans pouvoir rien faire à la maison, les journées sont longues.
Alors bienvenue au club moi çà fait depuis le 2 septembre et j'en ai encore au minimum jusqu'au 14 octobre.
C'est çà quand on ne sait pas se servir d'outils
C'est çà quand on ne sait pas se servir d'outils
Bluebird- Admin
salut salut !
Il fait toujours beau ! On est presque fin octobre et on a encore 20° !! Bon, ça ne durera pas, le weekend s'annonce beaucoup plus frais et même de la neige dans vos montagnes !
Va falloir penser à l'hivernage....
En attendant, pour ceux qui le peuvent, bonne route et soyez prudent, les feuilles tapissent sournoisement les routes !
Il fait toujours beau ! On est presque fin octobre et on a encore 20° !! Bon, ça ne durera pas, le weekend s'annonce beaucoup plus frais et même de la neige dans vos montagnes !
Va falloir penser à l'hivernage....
En attendant, pour ceux qui le peuvent, bonne route et soyez prudent, les feuilles tapissent sournoisement les routes !
Hiver quoi
Bon, en partant du boulot, vers 15h30, le thermomètre affichait 24°C, pas mal pour l'automne.
A partir de samedi, on va perdre 10°C, va falloir mettre les manchons...
Bon, en partant du boulot, vers 15h30, le thermomètre affichait 24°C, pas mal pour l'automne.
A partir de samedi, on va perdre 10°C, va falloir mettre les manchons...
HE ben moi j'ai été monté les pneus neiges sur la voiture ce soir, car ils annoncent de la neige à basse altitude pour la fin de semaine
Bon il faut pas dire que les pneus d'été étaient lisse, mais chutttttttttttt il faut pas le dire
Bon il faut pas dire que les pneus d'été étaient lisse, mais chutttttttttttt il faut pas le dire
Bluebird- Admin
Peut être que nous aurons de la neige cette année, c'est pas sur à 100%. Mais c'est tellement rare que dès qu'il y en à un peu sur les routes, les gens ne savent plus conduire
Pas mal de brouillard ce matin mais le reste de la journée s'annonce plutôt belle, le soleil commence à pointer...
Moi aussi je le sens pas cet hiver... je regarde pour mettre des pneus neige sur la C4... qui resteront ensuite dessus puisque je ne me sers plus de celle-ci qu'en hiver, pas la peine de changer.
Moi aussi je le sens pas cet hiver... je regarde pour mettre des pneus neige sur la C4... qui resteront ensuite dessus puisque je ne me sers plus de celle-ci qu'en hiver, pas la peine de changer.
Eh ben moi je n'ai même plus besoin de me poser la question pour la moto, elle vas rester au garage encore quelques mois
Eh oui mon genou ne vas pas mieux et aujourd'hui le toubib m'a fait une piqûre de cortisone dans le genou et si la douleur revient, ce seras retour sur le billard.
Eh oui mon genou ne vas pas mieux et aujourd'hui le toubib m'a fait une piqûre de cortisone dans le genou et si la douleur revient, ce seras retour sur le billard.
Bluebird- Admin
Ouais, mauvaise nouvelle.... je te souhaite de retrouver rapidement l'usage de ton genou et souhaite bon courage à Nath !
Bluebird- Admin
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36