Selle confort
5 participants
Page 1 sur 1
Selle confort
Hello à tous
Je suis très intéressé par une selle Confort pour une PanST1100 de 1990 si quelqu'un en vend une ou échange avec une selle d'origine (peu probable..)
Merci
Sp
Je suis très intéressé par une selle Confort pour une PanST1100 de 1990 si quelqu'un en vend une ou échange avec une selle d'origine (peu probable..)
Merci
Sp
Re: Selle confort
Si tu est intéressé, je vais aller chez JM Briant dans la région de Chambéry pour faire refaire une nouvelle selle sur mesure.
Il fait du super boulot et possible de prendre RDV, comme çà tu repars le jour même avec la selle confort.
Il fait du super boulot et possible de prendre RDV, comme çà tu repars le jour même avec la selle confort.
Bluebird- Admin
Bonjour Bluebird, tu as eu des soucis avec ta selle confort ? Ou c'est l'usure peut être ?Bluebird a écrit:Si tu est intéressé, je vais aller chez JM Briant dans la région de Chambéry pour faire refaire une nouvelle selle sur mesure.
Non pas de souci, mais je veux juste amélioré mon confort personnel
Bluebird- Admin
Bluebird a écrit:Si tu est intéressé, je vais aller chez JM Briant dans la région de Chambéry pour faire refaire une nouvelle selle sur mesure.
tu y vas quand et tu sais approximativement le prix???
Car sur internet j'en ai vu à 200€ sur topsellerie.com
et tu sais aussi s'il fait un travail plutôt comme celle là :
du genre haute et bien complète
Ou bien comme celle ci:
plutôt basse et moins recherchée..
En plus, la deuxième selle de moto à 50% plutôt une bonne nouvelle
Bon, on oublie ma dernière question, j'ai vu sur son site internet, il fait du très beau boulot... reste juste à savoir le prix stp globalement..
Bon, on oublie ma dernière question, j'ai vu sur son site internet, il fait du très beau boulot... reste juste à savoir le prix stp globalement..
Hum okBluebird a écrit:Non pas de souci, mais je veux juste amélioré mon confort personnel
Pour le prix, je crois que çà tourne autour de 300 Euros.
En ce qui concerne la selle de Topsellerie que tu as mis en photo, c'est la même que j'ai actuellement.
En ce qui concerne la selle de Topsellerie que tu as mis en photo, c'est la même que j'ai actuellement.
Bluebird- Admin
On passer labas et il la fait en live (avec rendez vous biensur) ?
Quand j'aurais vendu ma 125, je prends une selle comme ça
Quand j'aurais vendu ma 125, je prends une selle comme ça
Je vais voir pour essayer d'y aller au début septembre
Bluebird- Admin
Hé JM Briant offre un super travaille, en ce début d'année avec un de mes amis nous somme allez chez lui pour en faire une pour un VFR 1200 et la je l'ai vu à l'oeuvre.
Et comme Bluebird je pense changer ma selle confort de chez Top Sellerie, et la ce n'est pas pour mon confort personelle, mais pour celui de ma passagère, car je vais l'améliorer en lui mettant plus de moelleux et je vais en profiter pour un élargissement pour moi avec également plus douce.
Alors je conseille du JM Briant
Et comme Bluebird je pense changer ma selle confort de chez Top Sellerie, et la ce n'est pas pour mon confort personelle, mais pour celui de ma passagère, car je vais l'améliorer en lui mettant plus de moelleux et je vais en profiter pour un élargissement pour moi avec également plus douce.
Alors je conseille du JM Briant
Mario- Messages : 266
Pour le prix, tu lui envois un mail avec en gros ce que tu souhaites faire et il te répondra rapidement (Sauf vacances). La mienne, en décembre 2012 à l'identique de l'original 226€ en bénéficiant d'une réduction d'hiver.
Page 1 sur 1