TOMTOM
2 participants
Page 1 sur 1
TOMTOM
Je suis très content du service après vente tomtom
en debut d'année mon GPS tomtom acheté le 17/07/2009 est tombé en panne
mail à tomtom il mon répondu en m'envoyant un bon de retour à imprimer, appel à UPS
qui est venu chercher le GPS à la maison, dix jours après le GPS était de retour le tout gratuit.
le problème c'est que quand j'ai voulus m'en servir le 5/03/2011 il à fonctionné à peine une journée
j'ai repris ma première procédure qui a fonctionné de la même manière mais la 8 jours après je viens de
recevoir un nouveau GPS
ils me l'ont changé merci tomtom
en debut d'année mon GPS tomtom acheté le 17/07/2009 est tombé en panne
mail à tomtom il mon répondu en m'envoyant un bon de retour à imprimer, appel à UPS
qui est venu chercher le GPS à la maison, dix jours après le GPS était de retour le tout gratuit.
le problème c'est que quand j'ai voulus m'en servir le 5/03/2011 il à fonctionné à peine une journée
j'ai repris ma première procédure qui a fonctionné de la même manière mais la 8 jours après je viens de
recevoir un nouveau GPS
ils me l'ont changé merci tomtom
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum