Connecteur accessoires
3 participants
Page 1 sur 1
Connecteur accessoires
Salut à toutes et à tous.
Voici que ce soir, j'ai décidé d'aller faire un peu le ménage dans ce qui se trouve sous la selle.
Je me disais, cool, je vais voir comment les choses sont goupillées comme ça, je vais pouvoir faire mon branchement correctement.
Or, arrivé dans le boitier de batterie, je ne trouve rien pour les accessoires. Aie. J'étais convaincu qu'il y avait une prise disponible. Mais là, rien, ni derrière la boite à fusible ni ailleurs.
Est-ce que la prise accessoire est quelques chose qui est apparu en cours de route sur la Pan 1100 ST?
Sinon, où est-ce que je pourrais prendre un courant pour brancher mon relais?
Merci d'avance.
Alex
Voici que ce soir, j'ai décidé d'aller faire un peu le ménage dans ce qui se trouve sous la selle.
Je me disais, cool, je vais voir comment les choses sont goupillées comme ça, je vais pouvoir faire mon branchement correctement.
Or, arrivé dans le boitier de batterie, je ne trouve rien pour les accessoires. Aie. J'étais convaincu qu'il y avait une prise disponible. Mais là, rien, ni derrière la boite à fusible ni ailleurs.
Est-ce que la prise accessoire est quelques chose qui est apparu en cours de route sur la Pan 1100 ST?
Sinon, où est-ce que je pourrais prendre un courant pour brancher mon relais?
Merci d'avance.
Alex
Re: Connecteur accessoires
Le boitier "accessoire" est apparu sur les modèles à partir de 1996, me semble t-il.Alex Rouge a écrit: Est-ce que la prise accessoire est quelques chose qui est apparu en cours de route sur la Pan 1100 ST?
En // sur le fil Rouge/Noir de la boite à fusible principale. A vérifier, mais normalement c'est un "+" après contact.Alex Rouge a écrit: Sinon, où est-ce que je pourrais prendre un courant pour brancher mon relais?
Monte tes accessoires avec fusibles...
Merci pour le tuyau.
Pour le fusible, c'est sûr, je ne fais jamais de montage sans relais ni fusible.
Ça doit être mon côté Suisse.
ps: Ce qui me fait soucis c'est la puissance délivrée par l'alternateur. La '91 est faible sur ce point je crois.
Pour le fusible, c'est sûr, je ne fais jamais de montage sans relais ni fusible.
Ça doit être mon côté Suisse.
ps: Ce qui me fait soucis c'est la puissance délivrée par l'alternateur. La '91 est faible sur ce point je crois.
Si jamais tu as des soucis, tu peux passer chez moi et on regarde.
Bluebird- Admin
Page 1 sur 1