Louis
2 participants
Page 1 sur 1
Louis
Le 31 décembre dernier j'ai passé une commande sur le magasin en ligne Louis en Allemagne car javais un bon de réduction de 25€ valable jusqu'au 31 décembre 2013.
Le 02 Janvier 2014 je reçois un mail de leur par en expliquant que l'article commandé chez eux n'est pas disponible pour le moment, et me demande comment je veux faire.
Je décide de leur répondre par mail en expliquant je suis toujours intéressé par l'article mais que mon bon de 25€ est expiré depuis le 31 décembre.
Le même jour, non seulement j'ai reçus un coup de téléphone de leurs part en français, mais en plus il mon fait une proposition afin que je ne perde pas mon bon de 25€.
Un remerciement de leur par car se n'est pas souvent que les magasins en ligne vous rappel, et qu'en plus ils vous proposent un arrangement correcte
Bravo pour leur professionnalisme!
Le 02 Janvier 2014 je reçois un mail de leur par en expliquant que l'article commandé chez eux n'est pas disponible pour le moment, et me demande comment je veux faire.
Je décide de leur répondre par mail en expliquant je suis toujours intéressé par l'article mais que mon bon de 25€ est expiré depuis le 31 décembre.
Le même jour, non seulement j'ai reçus un coup de téléphone de leurs part en français, mais en plus il mon fait une proposition afin que je ne perde pas mon bon de 25€.
Un remerciement de leur par car se n'est pas souvent que les magasins en ligne vous rappel, et qu'en plus ils vous proposent un arrangement correcte
Bravo pour leur professionnalisme!
Dernière édition par panaldo le Dim 5 Jan - 4:32, édité 2 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|