Bonnes fêtes de fin d'année
5 participants
Page 1 sur 1
Bonnes fêtes de fin d'année
Je vous souhaite un bon Noël et une bonne année 2014. Qu'elle soit sous les bons hospices du soleil pour de bonnes balades.
Re: Bonnes fêtes de fin d'année
Merci et pareillement de ma part à tous les membres.
Bluebird- Admin
Re: Bonnes fêtes de fin d'année
N'étant pas très actif sur les forums, je vous pries de m'excuser?
Arrivant au porte d'une air nouvelle! Honda nous lâche avec nos pan mais nous on reste fidèle!
Donc dans l'attente de vous lire en 2014 je vous transmet tous mes meilleurs vœux et que la santé vous accompagne afin de profiter de votre monture.
Et mon vœux le plus grand et que le calendrier de ce forum soit plus vivant par des organisations de virées.
Ce qui montrera, confirmera que tout son en forme.
Et voir des photos, vidéos son tjrs agréable a voir ou revoir! Conclusion ne baisser pas les bras les modo initiateurs e ce form
VIVE L'AN 20014
Arrivant au porte d'une air nouvelle! Honda nous lâche avec nos pan mais nous on reste fidèle!
Donc dans l'attente de vous lire en 2014 je vous transmet tous mes meilleurs vœux et que la santé vous accompagne afin de profiter de votre monture.
Et mon vœux le plus grand et que le calendrier de ce forum soit plus vivant par des organisations de virées.
Ce qui montrera, confirmera que tout son en forme.
Et voir des photos, vidéos son tjrs agréable a voir ou revoir! Conclusion ne baisser pas les bras les modo initiateurs e ce form
VIVE L'AN 20014
Mario- Messages : 266
Page 1 sur 1