Prochaine viree " Cols en grand nombre" sommes partants.....
3 participants
Page 1 sur 1
Prochaine viree " Cols en grand nombre" sommes partants.....
Hello,
Nous adorons partir en virée " bouffeurs de km et de virolets", en organisons de temps en temps avec des amis motards, mais il faut des participants qui roulent...
Donc si quelqu'un met sur pied une jolie virée, ou si nous en mettons une sur pied, nous la mettrons en ligne.....
Pour octobre, ( septembre pas un we de libre), evtl : Grand St Bernard, Petit ST Bernard, l'Iseran, Telegraphe, Madeleine, Cormet de Roselend, les Aravis, et retour sur la Suisse par Geneve. SI je compte de Cudrefin, Martigny et retour maison, env 750 km,,,,mais plein de virages. on verra tout ceci contre la fin septembre et ferons part de nos intentions....
Bon le tout en deux jours
a plus....Nicolas
Nous adorons partir en virée " bouffeurs de km et de virolets", en organisons de temps en temps avec des amis motards, mais il faut des participants qui roulent...
Donc si quelqu'un met sur pied une jolie virée, ou si nous en mettons une sur pied, nous la mettrons en ligne.....
Pour octobre, ( septembre pas un we de libre), evtl : Grand St Bernard, Petit ST Bernard, l'Iseran, Telegraphe, Madeleine, Cormet de Roselend, les Aravis, et retour sur la Suisse par Geneve. SI je compte de Cudrefin, Martigny et retour maison, env 750 km,,,,mais plein de virages. on verra tout ceci contre la fin septembre et ferons part de nos intentions....
Bon le tout en deux jours
a plus....Nicolas
jacetnic- Messages : 27
Re: Prochaine viree " Cols en grand nombre" sommes partants.....
Bonne idée par contre, un peu loin pour venir. Ma prochaine virée est dans 15 jours en Belgique. Il y aura 3 équipages Suisses du forum avec nous.
En espérant faire connaissance un jour.
Dsl mais dans 15 jours, avons la Fête des vendanges au Vully.... Mme fait partie d'une société locale et nous y travaillons...pan european a écrit:Bonne idée par contre, un peu loin pour venir. Ma prochaine virée est dans 15 jours en Belgique. Il y aura 3 équipages Suisses du forum avec nous.
Vous y etes les bienvenus hihihi..pas plus proche..mais il y a à boire en quantité...
http://www.levully.ch/fr/nouveautes-evenements/manifestations-principales/fete-des-vendanges-vully.html
Juste pour un peu mieux connaitre la region...et nos amis Belge adorent nos vins.....
jacetnic- Messages : 27
Qui sais un de ces jours. Avec le forum Belge, nous sommes venu l'année dernière.
Alors fait moi signe quand tu organise une virée et n'hésite pas à la mettre au calendrier du forum.
Je ne pourrais pas venir à la fête des vendanges, car je suis au visu du forum Panlovers
Je ne pourrais pas venir à la fête des vendanges, car je suis au visu du forum Panlovers
Bluebird- Admin