Route des grande Alpes
4 participants
Page 1 sur 1
Route des grande Alpes
Je pars faire la route des Grandes Alpes du Lundi 24 septembre à 12h00 jusqu'au Jeudi 27 septembre 2012.
Alors si quelqu'un est intéressé de venir avec moi et un copain, laisser un MP ou message dans ce post.
Alors si quelqu'un est intéressé de venir avec moi et un copain, laisser un MP ou message dans ce post.
Bluebird- Admin
Re: Route des grande Alpes
Veinard de bluebird toujours sur sa belle !! ce sera sans moi toujours si peu de temps pour rouler
Phiphi25- Messages : 241
Ah si j'avais pas Domi et nos invités à ramener à la maison après le visu , ça m'aurait bien tenté !
Didou57 a écrit:Ah si j'avais pas Domi et nos invités à ramener à la maison après le visu , ça m'aurait bien tenté !
On met Dom au train ou alors tu la confie à Tigroujean et toi tu viens te faire plaisir
Bluebird- Admin
aïe aïe ! tu veux me faire du mal !? Non, je peux pas lui faire çà, Phil et Mimi repartiront le mardi, faut que je lui donne un coup de main à la maison....
Je plaisantais en disant ça, car je sais très bien que tu ne le ferait pas, mais bon on sait jamais
Fais y de gros bisous de notre part.
Fais y de gros bisous de notre part.
Bluebird- Admin
Moi, je repartirai dans ma région après la visu. Plus assez de jours pour poser des vacances, mes dernières sont programmées pour décembre.
Je crois bien que toutes les passagères mise dans le train auraient la même réaction
Je crois bien que toutes les passagères mise dans le train auraient la même réaction
Alors vu que je n'ai pas pu la faire après le visu 2012, comme prévu, ce seras cette année.
Eh oui je part avec pitche (Maverick) du 22 juin au 29 juin.
Je vous mettrais le parcours une fois qu'il seras fait.
Eh oui je part avec pitche (Maverick) du 22 juin au 29 juin.
Je vous mettrais le parcours une fois qu'il seras fait.
Bluebird- Admin
Page 1 sur 1