Arrivée de Didou57
3 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Didou57
Bonjour à tous !
Motard Français (et oui, personne n'est parfait) je m'inscris enfin ici. J'ai rencontré les administrateurs de ce forum ainsi que le modo...
Ancien possesseur de ST1100 et ST1300, et aujourd'hui sur Goldwing 1800, je peux sans doute vous apportez mes quelques connaissances acquises avec ces deux motos.
Pour la petite histoire, je suis inscrit sur le forum Belge des Panlovers donc certains ici me reconnaitront sans doute....
Je ne suis pas trop éloigné, la Moselle ce n'est pas si "loin" que cela...
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer, en septembre 2012 ou avant si c'est possible....
A bientôt et bonne route !
Motard Français (et oui, personne n'est parfait) je m'inscris enfin ici. J'ai rencontré les administrateurs de ce forum ainsi que le modo...
Ancien possesseur de ST1100 et ST1300, et aujourd'hui sur Goldwing 1800, je peux sans doute vous apportez mes quelques connaissances acquises avec ces deux motos.
Pour la petite histoire, je suis inscrit sur le forum Belge des Panlovers donc certains ici me reconnaitront sans doute....
Je ne suis pas trop éloigné, la Moselle ce n'est pas si "loin" que cela...
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer, en septembre 2012 ou avant si c'est possible....
A bientôt et bonne route !
Re: Arrivée de Didou57
parmi nous Didou.
Tu aurais pu préciser que tu est le modo des Panlovers , mais personne n'est parfait
Je me réjouit de vous revoir tout bientôt.
Tu as maintenant l'accès à tout le forum.
Tu aurais pu préciser que tu est le modo des Panlovers , mais personne n'est parfait
Je me réjouit de vous revoir tout bientôt.
Tu as maintenant l'accès à tout le forum.
Bluebird- Admin
Ah ben non, je veux pas faire peur à tout le monde ! Tu remarqueras que je n'ai pas mis le même avatar...Bluebird a écrit: Tu aurais pu préciser que tu es le modo des Panlovers
C'est dommage car je le trouve très bien
Bluebird- Admin
Soit le bienvenu sur le forum Didou.
Tu verras des pseudos connus ici et d'autre.
Au plaisir de te revoir un jour, bises à madame.
Tu verras des pseudos connus ici et d'autre.
Au plaisir de te revoir un jour, bises à madame.
Page 1 sur 1