Bloc d'interrupteurs sur maître cylindre.
5 participants
Page 1 sur 1
Bloc d'interrupteurs sur maître cylindre.
Je viens de monter un bloc de 3 interrupteurs sur ma 13. Je l'ai eu chez gold-rider.fr. Installé hier, j'ai déjà branché un anti brouillard arrière. Le second inter servira à commuter le second code (Le couper de jour) et pour le troisième, j'ai idée de mettre un clignoteur pour les fois où je roule en forte circulation.
Cela se monte facilement, les fils sont pré équipé de fiches plates. En ce moment, il y a 15% de réduction jusqu'à fin janvier 2012. Livraison rapide par transporteur.
Cela se monte facilement, les fils sont pré équipé de fiches plates. En ce moment, il y a 15% de réduction jusqu'à fin janvier 2012. Livraison rapide par transporteur.
Dernière édition par Bluebird le Dim 1 Jan - 0:49, édité 1 fois (Raison : Bluebierd: Changer la couleur du lien pour une meilleur lisibilité)
Re: Bloc d'interrupteurs sur maître cylindre.
Merci pour l'info, mais ce serait sympa de nous mettre le lien
Bluebird- Admin
Joli! Mais sont-ils de bonne qualité comme les autres interrupteurs Honda???
C'est livré déjà avec la bonne fiche pour la 1300 ou faut-il la faire soi-même?? (C'est pas un problème pour moi, juste pour savoir....)
C'est livré déjà avec la bonne fiche pour la 1300 ou faut-il la faire soi-même?? (C'est pas un problème pour moi, juste pour savoir....)
Poloche- Messages : 21
A priori oui. Je connais beaucoup de Panistes qui en ont. Bon pour les gros Ampérages, il peut être judicieux de mettre un relais pour alimenter des trucs gourments et de brancher l'inter sur la bobine du relai.Poloche a écrit:Joli! Mais sont-ils de bonne qualité comme les autres interrupteurs Honda???
Sinon, c'est aussi utilisé par des Gold Wing donc ce doit être bon.
C'est livré avec des fiches plates de 5mm de large. Elles vont sur les relais de type auto.Poloche a écrit:C'est livré déjà avec la bonne fiche pour la 1300 ou faut-il la faire soi-même?? (C'est pas un problème pour moi, juste pour savoir....)
pan european a écrit:A priori oui. Je connais beaucoup de Panistes qui en ont. Bon pour les gros Ampérages, il peut être judicieux de mettre un relais pour alimenter des trucs gourments et de brancher l'inter sur la bobine du relai.Poloche a écrit:Joli! Mais sont-ils de bonne qualité comme les autres interrupteurs Honda???
Sinon, c'est aussi utilisé par des Gold Wing donc ce doit être bon.C'est livré avec des fiches plates de 5mm de large. Elles vont sur les relais de type auto.Poloche a écrit:C'est livré déjà avec la bonne fiche pour la 1300 ou faut-il la faire soi-même?? (C'est pas un problème pour moi, juste pour savoir....)
Très très très intéressant....
Et tu dis que ça se met sur une Pan ST1300 sans problèmes??? Il n'y a pas une adaptation à faire vu que c'est pour les maîtres cylindres de Golds???
C'est les mêmes maître cylindre, tout du moins vu de dessus. Il s'adapte parfaitement et l'étanchéité est bonne.
Sinon, ceux-ci s'adapte aussi. Il faut remplacer le couvercle existant par celui fourni et clipser le boitier dessus. C'est pour cela qu'ils sont universel (droite ou gauche). Je connais des treizistes qui en ont (Voir).
Demain, il fera jour, je ferrai une photo du mien.
Sinon, ceux-ci s'adapte aussi. Il faut remplacer le couvercle existant par celui fourni et clipser le boitier dessus. C'est pour cela qu'ils sont universel (droite ou gauche). Je connais des treizistes qui en ont (Voir).
Demain, il fera jour, je ferrai une photo du mien.
Hello
Si je me trompe pas 1100, 1300 et Gold on les mêmes godet, qu'en pense tu Christian?
Si je me trompe pas 1100, 1300 et Gold on les mêmes godet, qu'en pense tu Christian?
Mario- Messages : 266
OK pour les GW et les 13 mais pour les 11, je ne sais pas. Je n'ai pas eu le temps de vérifié et ma 1100 est parti vers de nouveaux horizons. A priori, ils "semblaient" identiques mais c'est à vérifier. Je n'ai jamais vue de 11 avec ce type de boitier.
pan european a écrit:Voici les photos. J'ai pris le bloc en noir car la moto l'est. Il y avait noir ou chromé et chromé, cela n'aurait pas bien rendu.
Je mettrai un coup de peinture sur le couvercle, se sera mieux.
Très joli!!!
Je vois que tu l'as mis à gauche. On peut le mettre à droite??? Car à gauche, j'ai déjà la commande du GPS....
Dernière édition par pan european le Mer 4 Jan - 19:13, édité 1 fois (Raison : Photos supprimées de la citation pour la lisibilité du sujet.)
Alors si je ne me trompe pas les 1100 et 1300 ont les mêmes godets.
Bluebird- Admin
Si tu regardes sur le SITE, tu verras qu'il existe des cotés "gauche" et des droit", au même prix.Poloche a écrit:Je vois que tu l'as mis à gauche. On peut le mettre à droite??? Car à gauche, j'ai déjà la commande du GPS....
A confirmer en septembre ou avant.Bluebird a écrit:Alors si je ne me trompe pas les 1100 et 1300 ont les mêmes godets.
Oui, ce sont les mêmes couvre maître-cylindres, jusqu'à la Goldwing. C'est une pièce standard, sûr qu'on la trouve sur plusieurs autres modèles de Honda...
Mais ces cocottes peuvent se trouver sur plusieurs sites US pour des prix nettement inférieurs...
http://www.directlineparts.com/byProduct.asp?prd=Chrome+Acc.-Cockpit&str=10
Mais ces cocottes peuvent se trouver sur plusieurs sites US pour des prix nettement inférieurs...
http://www.directlineparts.com/byProduct.asp?prd=Chrome+Acc.-Cockpit&str=10
Interessant mais il faudrai que nous les suisse on ce mette d'accord et on fais une commande groupée.
Merci Didou pour le liens.
Merci Didou pour le liens.
Mario- Messages : 266
Page 1 sur 1