Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salon de la moto de Paris.

2 participants

Aller en bas

Salon de la moto de Paris. Empty Salon de la moto de Paris.

Message  pan european Ven 2 Déc - 11:45

Ce jeudi 1er, j’ai pris une journée de congé pour visiter le salon de la moto de Paris. Bien m’en a pris, il y a beaucoup moins de monde et la visite se fait « rapidement ». Normalement, c’est tous les 2 ans mais le dernier avait été annulé.

Je suis arrivé, avec madame, pour l'ouverture, à 10h et en suis parti 3h plus tard.

A mon arrivée le premier stand était celui de Honda (La plus belle des marques !). Au milieu du stand, une belle Pan European noire trônait mais pas assez mise en valeur. Par contre, la Gold était bien mise en valeur mais ont ne pouvait pas monter dessus.

J’ai pu monter sur la Crosstourer mais ce n’est pas le genre de moto que j’affectionne. Déjà en photo, ce n'était pas ma tasse de thé, mais en vrai pareil. Ensuite visite du reste.

J'ai remarqué que les valises des motos avaient presque toutes des traces dues aux bottes de ceux qui essayaient. Pas terrible, le pire était pour la Kawa 14 GTR (A voir en photo plus bas).

Il y avait la Victory. Il fallait impérativement la voir suite aux divers reportages. Je suis monté dessus et c'est pas mal, la position de conduite semble bien. Pour l'esthétique, je n'aime pas trop mais madame adore, quant au prix, c’est moins chère qu’une Gold mais plus qu’une Pan ou qu’une K16GTL.

Pour finir, j'ai essayé de voir si les équipementiers faisaient des blousons dans des couleurs visibles, voir fluo. Et bien non, il y en a encore plein de noir, un peu de clair, surtout pour mesdames et le fluo n’était pas beaucoup présent.

Sinon, ce qui était le plus visible, était les minettes sur les stands. A voir aussi pour le plaisir des yeux.
Le casting a due être dur!

Voir les photos.
pan european
pan european
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France

http://honda.pan.euro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salon de la moto de Paris. Empty Re: Salon de la moto de Paris.

Message  Bluebird Ven 2 Déc - 15:04

Merci pour le CR et les photos.
Bluebird
Bluebird
Admin

Messages : 1050
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Vallorbe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum