14 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
14 juillet
Bon 14 juillet à tous les Français
Ne fêtez pas trop quand même, pensez à ceux qui bossent
Ne fêtez pas trop quand même, pensez à ceux qui bossent
Bluebird- Admin
Re: 14 juillet
Aujourd'hui, c'est repos mais j'ai posé de la toile de verre, sur les murs, dans l'escalier qui monte au grenier. Je vais les peindre ce weekend. J'en profite que ma fille est absente (Pour les odeurs de peinture).
Hier, je suis allé voir le feu d'artifice de ma ville. 22 minutes de spectacle non stop.
Hier, je suis allé voir le feu d'artifice de ma ville. 22 minutes de spectacle non stop.
le 14 juillet c'est du boulot
on a bien fait la fête au village, mais ça a été du boulot !!!
faut installer les tables et les bancs, servir les apéros et ensuite tout nettoyer et démonter ...
faut installer les tables et les bancs, servir les apéros et ensuite tout nettoyer et démonter ...
patrickX- Messages : 6
C'est sure que si tu devais organiser ou aider, ce devait être dur car pour participer, il y a toujours plein de monde par contre pour l'organisation, cela se réduit comme peau de chagrin
Dans ma ville, que se soit pour les kermesses/réunions et autre à l'école de ma fille, il n'y avait qu'une dizaine de personne pour aider. Au club de roller où je suis, c'est pareil.
Dans ma ville, que se soit pour les kermesses/réunions et autre à l'école de ma fille, il n'y avait qu'une dizaine de personne pour aider. Au club de roller où je suis, c'est pareil.
Je vois que ce n'est pas que chez nous que ça marche comme ça.
Tous le monde est d'accord de faire la fête, mais personne pour se mouiller dans l'organisation.
Tous le monde est d'accord de faire la fête, mais personne pour se mouiller dans l'organisation.
Bluebird- Admin
Alors Bluebird tu croyais que l'on sortais du lot?
Moi perso tellement fatiguer que je n'ai même pas sorti le bateau pour allez voir les feu en rive française.
Mais me rattraperai au feu de Genève.
Moi perso tellement fatiguer que je n'ai même pas sorti le bateau pour allez voir les feu en rive française.
Mais me rattraperai au feu de Genève.
Mario- Messages : 266
Page 1 sur 1