Photos de nos vacances de Pentecôte
5 participants
Page 1 sur 1
Photos de nos vacances de Pentecôte
Voilà le lien pour voir les photos de nos vacances de Pentecôte dans le sud ouest de la France.
Nous avons loué une maison, à Baraqueville pour le prix de 230 Euros la semaine,dans un coin très tranquille et reposant.
Nous avons visité des jolis villages et je vous dit pas le plaisir de rouler sur les petites routes de L'Aveyron.
Voilà les PHOTOS
Nous sommes passé par les gorges de l'Ardèche suivi de celles du Tarn, pour nous rendre sur place.
Au retour je n'ai pas pu résister de me refaire un bout des gorges du Tarn pour ensuite passer par Mende, le Puy en Vellay, St-Etienne, Lyon,Bourg en Bresse et enfin la maison.
En bref, 2400 km de bonheur et sans souci.
Nous avons loué une maison, à Baraqueville pour le prix de 230 Euros la semaine,dans un coin très tranquille et reposant.
Nous avons visité des jolis villages et je vous dit pas le plaisir de rouler sur les petites routes de L'Aveyron.
Voilà les PHOTOS
Nous sommes passé par les gorges de l'Ardèche suivi de celles du Tarn, pour nous rendre sur place.
Au retour je n'ai pas pu résister de me refaire un bout des gorges du Tarn pour ensuite passer par Mende, le Puy en Vellay, St-Etienne, Lyon,Bourg en Bresse et enfin la maison.
En bref, 2400 km de bonheur et sans souci.
Bluebird- Admin
Re: Photos de nos vacances de Pentecôte
Hello content de lire et de voir ses super paysages que je connais, hé oui nous en rentrant de la Transpy nous avons fait les gorges du Tarn et ensuite les Cévennes et Fini par l’Ardèche. Et chaque année nous parcourons de nouvelles routes ainsi que cols.
Merci de nous avoir fait partager !!!
Merci de nous avoir fait partager !!!
Mario- Messages : 266
Ce serait sympa de nous faire un compte rendu sur la Transpy.
Bluebird- Admin
Bluebird a écrit:Ce serait sympa de nous faire un compte rendu sur la Transpy.
Tu trouvera tout sur L'APEV dans les remerciements soit photos, vidéo et trajets tirer des enregistrement du GPS de Michel53
Et l'ami Erwan et ravi et partant pour l'an prochain comme bien d'autre par les échos et message privé qui me son parvenu.
Mario- Messages : 266
Bluebird- Admin
Joli CR et de très belles photos Christian, merci de les partager avec nous, je constate que pendant ces vacances l'oiseau bleu s'entoure d'une charmante compagnie.
panasix- Messages : 75
Page 1 sur 1