Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Phares

4 participants

Aller en bas

Phares Empty Phares

Message  Poloche Mer 16 Nov - 18:07

Je cherche à mettre des feux Xénon à l'avant ainsi que des anti-brouillards avant arrière... Quelqu'un en a déjà posé sur sa 1300???

Je pensais à des LEDS, en bande, comme ils vendent chez Polo... Mais existe-t-il des options Honda sur la ST 1300??

Je vais aussi voir pour le "2ème" feux stop intègré dans un spoiler en option pour le Top-case d'origine, mais il est pas donné... Shocked

ET aussi des longues portées, quoique l'éclairage d'origine de la 1300 est déjà excellent... Mais c'est juste pour la customiser à ce niveau... Comme l'idée d'un éclairage de plaque LED ou des ampoules "bleutées" dans le phare arrière, qui fait éclairage de plaque d'origine. bom

C'est en vue de beaucoup rouler durant l'entre saison. Avec ce brouillard et la nuit qui tombe vite, il faut voir bien et être bien vu aussi. Comme elle chauffe déjà pas mal, je vais la rouler à ce moment là et garde la VFR pour l'été... sunny
Poloche
Poloche

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 44
Localisation : L'Isle

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Bluebird Mer 16 Nov - 19:55

Hello Poloche,
Vas regarder sur le forum Panlovers, il y a plein de sujet traitant tes demandes et je pense que tu y trouveras plein de réponses.
Je te conseil de t'inscrire sur ce forum, qui est super génial.

Voilà le lien: http://www.panlovers.be/forum

Salutations et à bientôt.
Bluebird
Bluebird
Admin

Messages : 1050
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Vallorbe

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  pan european Sam 19 Nov - 20:52

Poloche a écrit:Je cherche à mettre des feux Xénon à l'avant... Quelqu'un en a déjà posé sur sa 1300???
Chez nous en France, c'est interdit et la police, en région parisienne, y fait la chasse.
Poloche a écrit: ainsi que des anti-brouillards arrière
Regarde LA ce que j'ai fait. J'avais appliqué le même système sur ma 1100 et pas de problème. J'y décrit le fonctionnement. Le site est en construction mais l'essentiel est dedans.
Poloche a écrit:Je vais aussi voir pour le "2ème" feux stop intègré dans un spoiler en option pour le Top-case d'origine, mais il est pas donné...
Exact, il doit y avoir moyen de mettre de l'adaptable.
Poloche a écrit:ET aussi des longues portées, quoique l'éclairage d'origine de la 1300 est déjà excellent...
Exact, jamais eu l'envie de le faire pour l'éclairage.
Bluebird a écrit:...Je te conseil de t'inscrire sur ce forum, qui est super génial.

Voilà le lien: http://www.panlovers.be/forum
Oui, il y a du monde et si tu recherches quelque chose, c'est plus facile. Mais ne déserte pas ce forum! Les deux vont de paire.
pan european
pan european
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France

http://honda.pan.euro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Poloche Jeu 24 Nov - 18:53

Alors voilà : J'ai acheté des ampoules style bleuetées, et changé aussi les ampoules des phares de position. Et bah c'est déjà pas mal!!! cheers Je vais voir pour y mettre un kit Xénon prochainement et mettre des LED pour les antibrouillards avant et arrière...

Et pour l'arrière, j'ai "bleuté" au stylo indélébile le bas des ampoules pour avoir un éclairage de plaque style LED. Et bah c'est pas mal du tout!!! cheers Bon, c'est mieux à voir de nuit aussi... Laughing

Par contre, pour info, ne pas totalement "bleuter" les ampoules du phare arrière, mais juste le bas! Car sinon, le phare arrrière n'éclaire plus assez.... Rolling Eyes

Je posterai une photo une fois le tout fini. Wink
Poloche
Poloche

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 44
Localisation : L'Isle

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Poloche Jeu 24 Nov - 19:00

pan european a écrit:
Poloche a écrit: ainsi que des anti-brouillards arrière
Regarde LA ce que j'ai fait. J'avais appliqué le même système sur ma 1100 et pas de problème. J'y décrit le fonctionnement. Le site est en construction mais l'essentiel est dedans.

Bah finalement, je vais m'offrir le 2ème feux stop qui sera dans l'aileron en option sur le top-case. Et ajouter juste les LED du phare antibrouillard juste en dessous du top-case, avec un interrupteur sur le tableau de bord. Le shéma électrique sera plus simple. What a Face

Et je veux pas faire comme toi, je serai obligé de demander le copyright... Laughing Laughing Laughing

Poloche
Poloche

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 44
Localisation : L'Isle

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  pan european Jeu 24 Nov - 20:18

Poloche a écrit:je serai obligé de demander le copyright...
Pas de problème, je l'accorde à tout le monde et sans royalties Wink
pan european
pan european
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France

http://honda.pan.euro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Mario Jeu 24 Nov - 21:35

Moi j'ai également le feu stop à led et les cligonteur à led fixer au top casse.
Ce qui donne de la geule la nuit, sa fonctionne super!
Mario
Mario

Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 67
Localisation : Prilly

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Poloche Ven 25 Nov - 16:33

Mario a écrit:Moi j'ai également le feu stop à led et les cligonteur à led fixer au top casse.
Ce qui donne de la geule la nuit, sa fonctionne super!

Faudra me montrer ça et me dire où tu as trouvé... Je viens de passer chez Voltec, ils ont rien... Evil or Very Mad
Poloche
Poloche

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 44
Localisation : L'Isle

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Mario Ven 25 Nov - 17:13

Phares 24102010

Je te propose une rencontre en semaine prochaine pour que tu voie ce que sa donne de prêt et si sa te tente. Je passe une commande pour les 2 car je vais en mettre un peu plus.
Mario
Mario

Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 67
Localisation : Prilly

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Poloche Ven 2 Déc - 15:13

Mario a écrit:Je te propose une rencontre en semaine prochaine pour que tu voie ce que sa donne de prêt et si sa te tente. Je passe une commande pour les 2 car je vais en mettre un peu plus.
Ok , je te rappelle pour voir quand. Wink


Dernière édition par pan european le Ven 2 Déc - 19:56, édité 1 fois (Raison : Suppression photo pour la lisibilité de l'ensemble.)
Poloche
Poloche

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 44
Localisation : L'Isle

Revenir en haut Aller en bas

Phares Empty Re: Phares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum