Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100

2 participants

Aller en bas

Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100 Empty Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100

Message  Biglotron Sam 28 Fév - 12:40

Hello les Panistes,
Les derniers amas de neige sont en train de fondre autour de la maison, une envie de ballade flotte dans l'air, je ne vais pas tarder à aller reprendre mes plaques Laughing
 dans l'attente nettoyage, polish et petits soins.....

Je recherche une bulle haute env 55cm claire avec ouïes d'aération.... si quelqu'un en à une à vendre, cela m'intéresse, dans le cas contraire merci d'avance de me communiquer l'adresse d'un site ou je pourrais trouver mon bonheur.
amitiés et bonnes salutations à tous
Biglotron
Biglotron

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 76
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100 Empty Re: Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100

Message  Phiphi25 Sam 28 Fév - 15:52

Phiphi25
Phiphi25

Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 60
Localisation : La Longeville

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100 Empty Bulle haute trouvée..

Message  Biglotron Sam 7 Mar - 21:11

Merci pour tes info Phiphi....finalement j'ai trouvé ma bulle en Suisse allemande, j'ai aussi installé un double klaxon d'enfer grâce aux conseils précieux et avisés de l'oiseau bleu !!!  Moqueur .... ainsi qu'une une prise 12 volts + USB et un répétiteur des témoins de clignotants, le témoin d'origine étant caché partiellement lorsque j'installe mon support de GPS..
je recherche maintenant un afficheur de rapport engagé...
excellente fin de semaine.
Biglotron
Biglotron

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 76
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100 Empty Re: Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100

Message  Phiphi25 Dim 8 Mar - 8:08

Salut Gérald Very Happy pas de quoi et content que tu ais trouvé ton bonheur voila donc ta belle bien équipée plus 10  pour un afficheur de rapport engagé je trouve ça bien et j'y pensais aussi un temps j'avais regardé mais rien de fait pour l'instant et attention à bien commander un modèle adapté pour compteur aiguille ( capteur) , bon dimanche et @+ Phiphi25

Info indicateur rapport engagé ici : http://www.paneurosuisse.net/t102-indicateur-de-rapport-engage-pour-pan-st-1100 regarde le PDF .

Et voici un modèle adaptable : https://www.sba-france.com/gi-pro-x-type-wss-pour-compteur-a-cable.html
Phiphi25
Phiphi25

Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 60
Localisation : La Longeville

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100 Empty Re: Recherche de bulle haute 55cm claire pour ma PAN 1100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum