Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

France/Bretagne/Morbihan

2 participants

Aller en bas

France/Bretagne/Morbihan Empty France/Bretagne/Morbihan

Message  pan european Mer 13 Aoû - 19:13

Début août j'ai passé quelques de jours chez ma belle sœur en Bretagne. En général, c'est des vacances cool mais là, pas forcément reposante.
Par exemple, nous avons fait une sortie en forêt de Questembert. Nous avons parcourus une douzaine de Km sur la journée avec plusieurs ânes et un poney (Ma belle sœur à un âne et un poney).
Le lendemain, j'ai fait le tour dans la carriole attelée à au poney quelques centaines de mètres sur les 3.5Km du tour.
Nous sommes allés au port de Damgan. Mon beau frère possède un bateau de 6.5m. J'avais pris quelque chose contre le mal de mer comme ma fille mais elle n'a pas supporté plus de  30'.
Samedi, re balade en foret au lieu dit Le grand brûlon. Ne nom a été donnée suite à un feu de forêt il y a très longtemps. Ça se vois que c'est l'homme qui à replanté, les arbres sont plantés très rectiligne. Pour cette balade, un âne, un poney et 2 chevaux. Point de départ à une grande bâtisse spécialement étudié pour accueil des chevaux mais sous exploité, c'est bien dommage. Nous avons fait 8 Km dans la journée, pique niqué au bord d'une étendue d'eau artificielle.
Le dernier jour, nous sommes allés à Penerf, remonté vers le centre ville par la plage. Là bas, il y avait des joutes sur des bateaux à rames. Trop de vent, les jouteurs n'arrivaient pas  à se toucher, les embarcations dérivaient.
Beaucoup de marche durant ces 10 jours.


2014-08-CH- Questembert
pan european
pan european
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France

http://honda.pan.euro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

France/Bretagne/Morbihan Empty Re: France/Bretagne/Morbihan

Message  Bluebird Mer 13 Aoû - 19:59

Merci pour ce CR et les belles photos.
Bluebird
Bluebird
Admin

Messages : 1050
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : Vallorbe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum